Maripier Morin brise le silence concernant le départ de Marie-Ève Janvier
Ce lundi, sur les ondes de Rythme FM, Maripier Morin a pris la parole avec beaucoup d'émotion pour commenter la pause professionnelle de Marie-Ève Janvier, son amie et complice de micro à l'émission Les Filles du lunch.
Dans un moment à la fois touchant et sincère, elle a tenu à souligner le courage et la sagesse de Marie-Ève dans sa décision de s'arrêter.
« C'est un raz-de-marée d'émotions », a confié Maripier, visiblement bouleversée. « D'une part, c'est sûr que je suis fière d'elle. La première émotion qui est montée, c'est de me dire : Caline qu'elle est hot, pis qu'elle est courageuse, pis qu'elle fait la bonne affaire. »
L'animatrice a aussi rappelé que Marie-Ève Janvier avait tout mis en oeuvre, au cours de la dernière année, pour retrouver son équilibre. « On le sentait, » a-t-elle expliqué.
« Marie-Ève, c'est un livre ouvert. Elle en avait parlé à la radio qu'elle avait commencé à consulter, qu'elle s'entraînait, qu'elle faisait toutes les bonnes choses tout ça pour retrouver cette énergie intérieure qui semblait lui manquer. »
Une pause nécessaire et bienveillante pour Marie-Ève Janvier et Maripier Morin la félicite pour son courage
Mais pour Maripier Morin, cette pause représente avant tout un acte de bienveillance envers soi-même. « Des fois, c'est pas de ça que t'as besoin. T'as juste besoin d'arrêter la machine », a-t-elle conclu, laissant un silence ému flotter à travers les ondes.
Cette déclaration a été saluée par les auditeurs, qui ont été nombreux à réagir positivement sur les réseaux sociaux, applaudissant l'honnêteté et la solidarité entre les deux animatrices.
Plusieurs ont souligné le respect et la douceur avec lesquels Maripier a abordé le sujet.
Pendant que Marie-Ève prend le temps de se recentrer, c'est Isabelle Racicot qui assure la remplacement temporaire à Les Filles du lunch.
Son arrivée, officialisée lundi, a d'ailleurs été très bien accueillie par le public, qui se réjouit de ce duo prometteur formé avec Maripier.
Entre émotions, respect et solidarité féminine, cette nouvelle page de Les Filles du lunch s'écrit avec douceur. Et Maripier Morin, en saluant le courage de son amie, nous rappelle qu'il est parfois nécessaire de s'arrêter pour mieux avancer.
Précédemment sur RosePingouin
SONDAGE |
IL Y A 12 HEURES | 422 RÉPONSES Maripier Morin brise le silence concernant le départ de Marie-Ève Janvier Avez-vous été touché par les mots de Maripier Morin envers Marie-Ève Janvier ? |
|
|
|
|