SONDAGES     VEDETTE     TELE

ROSEPINGOUIN


Jean-François Mercier a perdu beaucoup de poids


PUBLICATION
Patrick Villeneuve
3 novembre 2022  (10h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Croisé au Théâtre Maisonneuve pour la première du nouveau spectacle de Guy Nantel, l'humoriste Jean-François Mercier a accepté de répondre aux questions du magazine 7 Jour.

Visiblement transformé au niveau physique, Jean-François a raconté avoir perdu plus d'une cinquantaine de livres en deux ans.
L'humoriste de 55 ans a expliqué comment il y est parvenu :
« C'est un peu cliché, mais je me sens bien, fier. Je m'entraîne beaucoup au gym. Honnêtement, je fais plus ça pour ma tête que pour mon corps. »

Voici deux photos :
image
image
Travail et amour
Sur le plan professionnel, Jean-François termine la tournée de son spectacle En cachette, le 19 novembre prochain à Saint-Georges en Beauce. L'écriture de son prochain one man show est déjà en route :
« Présentement, ce que j'écris, c'est loin d'être drôle. C'est beaucoup de réflexions, mais ça va devenir drôle éventuellement. »

L'humoriste sera également à l'écran cet automne. On pourra le voir dans la série Les bombes, diffusée sur les ondes de Séries Plus.
Le magazine 7 Jours a également rapporté que ça se passe toujours bien avec son amoureuse des sept dernières années, Marie-Claude.
Toutefois, Jean-François a confié que son berger Allemand de cinq ans, Diwan, est malheureusement en fin de vie :
« Il est en soins de confort. Il va mourir. Il voyait une dermatologue. Il avait des problèmes d'allergies. Là, il va bien, mais il prend de la cortisone. C'est ça qui fait qu'il va bien, mais c'est probablement ça qui va le tuer aussi. »

Autres articles sur vos vedettes québécoises :
Source : 7 Jours
SONDAGE
3 NOVEMBRE   |   142 RÉPONSES
Jean-François Mercier a perdu beaucoup de poids

Avez-vous déjà eu une perte de poids de plus de 50 livres?

Oui2517.6 %
Non5538.7 %
Je suis en conflit avec ma balance3826.8 %
Je n'ai pas de balance2416.9 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES