Jean-Philippe Perras dévoile pourquoi il est resté avec Maripier Morin

Publié le 2 décembre 2022 à 12h11
PAR

Pour le mois de décembre, le balado Grains d'espoir, animé par Angelo Rubino ey Maripier Morin, reçoit Jean-Philippe Perras, l'amoureux de cette dernière.

Un extrait a été publié sur les réseaux sociaux jeudi, qui donne hâte de voir l'épisode qui sera diffusé le 20 décembre.

Angelo Rubino y pose une question très simple :

« Pourquoi est-ce que t'es resté? »



En juillet 2020, des dénonciations ont été faites sur Maripier Morin et malgré tout, il a décidé de rester pour traverser cette épreuve avec elle. Il a donc répondu :

« Parce que je l'aime. »

Dans le podcast Chiller chez Boulay, Maripier Morin a avoué à Étienne Boulay que Jean-Philippe Perras aurait très bien pu décider de mettre un terme à leur relation et que tout le monde aurait compris.

Elle a posé une question à son amoureux qu'elle n'avait jamais osé poser avant :

« Est-ce qu'à un moment donné tu t'es dit que ce serait mieux de t'éviter ça? »

La réponse a eu l'air de la surprendre. Voici l'extrait dont il est question :


Quand elle a passé dans le podcast Chiller chez Boulay, elle a accordé une entrevue touchante.

Ces deux dernières années ont été difficiles pour elle et c'est bien son entourage qui lui a permis de passer au travers. Heureusement, son amoureux a choisi de rester à ses côtés.


La jeune femme a dit, au podcast :

« Je te parle de ce que j'ai vécu, mais Jean-Philippe il est resté. Ça faisait un an qu'on était ensemble. Lui aurait pu décider de prendre son 4% et de cr*sser son camp, on s'entend qu'il n'y a personne qui lui en aurait tenu rigueur. Même moi en thérapie, je l'ai appelé et je lui ai dit mon amour, je comprends, mais il faut que tu t'en ailles. Je te propose de quitter le loft. »


« Mais il m'a dit non, je reste, on va vivre ça ensemble. L'idée de se reconnecter sur ce qui est précieux pour nous et notre plus grande richesse c'est la famille. Je suis chanceuse, je suis tombée dans une famille extraordinaire, mais beaux-parents c'est des anges. J'aime ces gens-là d'un amour..!

Tsé, quand tu rencontres des gens, des fois d'une famille à l'autre c'est différent, ça marche moins. Mais moi mes parents c'est des capotés et mes beaux-parents c'est des capotés. C'est des hyperactifs, c'est des over-achievers, c'est du monde vaillant. Je suis arrivée dans cette famille-là et je me suis dit YES! »

Voici l'extrait :


À la page suivante, voyez la suite de son entretien avec Étienne Boulay ➡️

PAGE SUIVANTE
10 dernières chroniques
pub