L'amour est dans le pré: Suicide d'un candidat

Publié le 27 juin 2022 à 0h14
PAR SANDRINE D

Hier, on vous annonçait la mort d'un ancien candidat de "N'oubliez pas les paroles" . cliquez ICI pour le voir.

Malheureusement, aujourd'hui, nous vous informons que c'est un ancien candidat de l'amour est dans le pré (Édition française) qui vient de perdre la vie.

Candidat de la 6e saison

Il s'agit de Jean-Claude Joly, agriculteur laitier de 53 ans, qui avait participé à la 6e saison de l'émission et avait trouvé l'amour auprès de Maud, une maman de trois enfants.


Maud était venue s'installer sur la ferme et, ensemble, ils avaient eu une petite fille, Charlotte. Leur relation avait été troublée par une plainte contre Jean-Claude pour violence conjugale mais l'intéressé avait toujours nié les faits et le couple était toujours ensemble.

Le drame

C'est dans la nuit de vendredi 24 à samedi 25 juin que le corps de Jean-Claude a été retrouvé sans vie dans sa ferme à la Frenaye. Selon les médias locaux, il se serait pendu.

Touchant hommage

Karine Lemarchand, l'animatrice de l'émission a réagi à cette triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle a partagé un montage photo de l'agriculteur et a passé ces affectueux messages:

"Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes"

"Merci de m'avoir donné tant de joie et d'affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix."

"Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte."

Voyez sa publication ici:



Source: Voici.fr
10 dernières chroniques
pub