Marie-Claude Barrette parle en toute honnêteté de sa relation mère-fille et de leur projet

PAR CAMILLA ROBERTS    22 MAI 2023  (16H41)
Celle qui a animé pendant plus de 10 ans sur les ondes de TVA, notamment à Deux filles le matin, Marie-Claude Barrette, a fait face à de nombreux changements, ces derniers temps. En effet, la chaîne n'a pas renouvelé son contrat.

C'est donc dans l'émotion et la fébrilité que la toute dernière émission Marie-Claude a été diffusée.


L'animatrice n'aura pas attendu longtemps avant de se lancer dans un nouveau projet. Ouvre ton jeu, le balado auquel Marie-Claude est à la barre, offre à ses auditeurs des entrevues, en toute honnêteté, avec des stars Québécoises telles que Pierre Hébert ou encore Guylaine Tremblay, au gré des questions posées, via un jeu de carte unique.


Étant de passage à Bonsoir bonsoir! récemment, l'animatrice a révélé que l'idée de son nouveau projet venait en réalité de sa fille, Juliette, qui lui a donné cette idée lorsqu'elle a appris que l'émission de sa mère ne serait pas renouvelée.

Cette dernière a tout d'abord assisté aux réunions de production avant de joindre l'équipe derrière le podcast, Umano, qui a pensé à elle lorsque le temps d'embaucher de l'aide est venu.

Ce projet, qui peut être perçu comme une réalisation mère- fille, en est un qui ravit Marie-Claude. L'animatrice ayant exprimé la fierté qu'elle voue à sa fille et le bonheur qu'elle a de travailler avec elle.

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers