SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mélissa Bédard et Véronique Claveau font pleurer le Québec


PUBLICATION
F. Laroche
9 février 2023  (19h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mélissa Bédard et Véronique Claveau nous ont ému aux larmes avec une performance bouleversante dédiée aux personnes touchées par la tragédie survenue dans une garderie de Laval.

C'est à l'émission La semaine des 4 Julie que les deux artistes ont chanté la chanson S'il suffisait d'aimer de Céline Dion, en toute simplicité devant le piano.
Vous pouvez écouter leur performance en cliquant ici.
Avec tristesse, l'animatrice Julie Snyder a envoyé ses pensées aux parents, enfants et employés qui ont vécu l'atroce événement de mercredi.
C'est à la suite de cette déclaration que les chanteuses ont interprété leur touchante chanson, offrant aux spectateurs des paroles pleines de sens face aux difficultés récentes :
«Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer».
Il est impossible de ne pas ressentir l'émotion de cette performance, qui donne des frissons et nous arrache des larmes. Les chanteuses partagent vraiment bien leurs sentiments, qu'on peut entendre dans leurs voix.
Tout comme Mélissa Bédard, Véronique Claveau et Julie Snyder l'ont fait, nous envoyons nos pensées à toutes les personnes qui sont touchées par cette terrible tragédie.
Autres articles sur vos vedettes québécoises:
Source: Noovo Moi

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES