Mort d'Anne Heche: Le juge rend son verdict au sujet de sa succession

Publié le 1 décembre 2022 à 13h22
PAR SANDRINE D

La bataille judiciaire concernant la succession de la star opposait le fils de la comédienne, Homer Laffoon à son ex-compagnon, James Tupper.

Le juge a tranché et ce sera donc le fils d'Anne, 20 ans, qu'elle a eu avec Coleman Laffon, qui sera responsable de toute la succession.

Désormais exécuteur testamentaire d'Anne Heche, il peut « prendre possession de tous les biens personnels de la succession de la défunte » et les conserver. Il devra gérer l'héritage de sa mère mais également régler les obligations financières envers son demi-frère, Atlas Tupper, 13 ans (le fils d'Anne et James Tupper).

L'avocat d'Homer Laffoon a commenté au magazine People:


« Nous croyons que le tribunal a pris la bonne décision, tant sur le plan légal que sur un traitement équitable des deux parties, et nous sommes heureux que cette phase du processus soit derrière nous. Les allégations et les objections de M. Tupper étant maintenant résolues, nous espérons que l'administration de la succession pourra se poursuivre sans complication inutile. »

L'ex de la star, James Tupper avait implicitement accusé Homer d'avoir volé 200.000 dollars de bijoux et de ne pas être capable de gérer l'héritage de son demi-frère; des arguments qui n'ont pas convaincu la cour.

Le juge a toutefois notifié que le jugement pourrait être revu s'il s'avérait qu'il y ait eu des actions illégales.

Autres articles sur les stars internationales:

Kim Kardashian et Kanye West enfin divorcés

Hailey Bieber enceinte: Elle répond enfin aux rumeurs

L'acteur Clarence Gilyard Jr s'éteint à l'âge de 66 ans

De rares photos de Madonna en compagnie de ses six enfants

Source: 20 Minutes
10 dernières chroniques
pub