Mort de la musicienne Christine McVie

Publié le 1 décembre 2022 à 13h27
PAR SANDRINE D

La musicienne britannique du groupe pop-rock Fleetwood Mac est décédée mercredi matin après une « courte maladie » à l'âge de 79 ans.

C'est sa famille qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux:


On peut y lire le message suivant:


Au nom de la famille de Christine McVie, c'est avec le coeur lourd que nous vous informons du décès de Christine. Elle est décédée paisiblement à l'hôpital ce matin, mercredi 30 novembre 2022, après une courte maladie. Elle était en compagnie de sa famille. Nous vous demandons de respecter la vie privée de la famille en ce moment extrêmement douloureux, et nous aimerions que chacun garde Christine dans son coeur et se souvienne de la vie d'un être humain incroyable, et d'une musicienne vénérée qui était aimée universellement. RIP Christine McVie

Connu pour les titres tels que "Little Lies", "Everywhere", "Don't Stop", "Say You Love Me" ou encore "Songbird", Fleetwood Mac avait connu un grand succès dans les années 70-80.

Composé notamment de Mick Fleetwood et de son ancien mari, John McVie, le groupe avait vendu plus de 40 millions d'exemplaires de leur album "Rumours" sorti en 1977.

Christine avait été 28 ans dans le groupe avant de le quitter en 1998 et de le retrouver à nouveau 16 ans après pour une formation éphémère.

Nos condoléances vont aux proches de Christine McVie.

Autres articles sur les stars internationales:

Mort d'Anne Heche: Le juge rend son verdict au sujet de sa succession

Kim Kardashian et Kanye West enfin divorcés

Hailey Bieber enceinte: Elle répond enfin aux rumeurs

L'acteur Clarence Gilyard Jr s'éteint à l'âge de 66 ans

De rares photos de Madonna en compagnie de ses six enfants

Source: 20 Minutes
10 dernières chroniques
pub