SONDAGES     VEDETTE     TELE

ROSEPINGOUIN


Normand Brathwaite est très inquiet de l'état de santé de Guillaume Lemay-Thivierge


PUBLICATION
Patrick Villeneuve
24 septembre 2022  (10h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Hier soir, lors de l'émission « Le monde à l'envers », Stéphan Bureau a accueilli Guillaume Lemay-Thivierge pour une entrevue exclusive.

Faisant son mea culpa, Guillaume est revenu sur son coup d'éclat aux Gémeaux et a parlé de sa dernière année qui a été très difficile avec la controverse sur son statut vaccinal.
Voici des extraits de son entrevue:
Présents sur le plateau de l'émission, Normand Brathwaite et Grégory Charles se sont montrés très inquiets de la santé mentale de Guillaume.
Particulièrement Normand qui est persuadé que Guillaume souffre de maladies mentales:
« Ce qu'il a fait au gala, ça n'a plus d'importance. J'ai devant moi un homme, pis il y en a 1 sur 3, qui ne feel pas. Il est malade. Faut qu'il se fasse soigner. »

Normand est convaincu que ça ne va pas bien du tout. Selon lui, Guillaume ne serait pas capable de faire des choix sur son état. Il encourage son entourage de lui imposer de se faire soigner:
« Ce n'est plus à lui de choisir ça. C'est aux gens de son entourage. C'est une très grave maladie là. Puis si ce n'est pas soigné, ça peut être encore plus grave... »

Du côté de Grégory Charles, il a été un peu plus nuancé dans ses propos, mais il croit également que Guillaume Lemay-Thivierge ne va pas bien:
« Moi je pense que ça se peut pour les artistes d'être aussi dans une période de détresse. Pis c'est sûr que ça devient très très très public puis que ça nous embête. Mais comme Normand, je pense qu'il y a une certaine détresse, puis c'est à l'entourage et à lui de régler ça. »

Guillaume Lemay-Thivierge semble avoir le même avis puisque durant son mea culpa, lorsque Stéphan Bureau lui a demandé s'il allait bien et s'il avait des enjeux de burn-out, Guillaume a répondu:
« Probablement, mais ça ça dure depuis au moins un an. Il faut que je me soigne, il faut que je prenne soin de moi, il faut que je prenne un break. Si j'avais réfléchi plus longtemps et si je n'avais pas écouté mon désir de vengeance... »

Enfin, Guillaume a confirmé qu'il se mariait toujours avec Émily Bégin la semaine prochaine et qu'il allait prendre un temps de repos.
Nous lui souhaitons de prendre soin de lui et de sa famille!
Sur le même sujet:
SONDAGE
24 SEPTEMBRE   |   172 RÉPONSES
Normand Brathwaite est très inquiet de l'état de santé de Guillaume Lemay-Thivierge

Êtes-vous inquiets pour l'état de santé mentale de Guillaume Lemay-Thivierge?

Oui7040.7 %
Un peu3822.1 %
Pas du tout6437.2 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES