SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


OD Martinique: Michael raconte comment l'intimidation envers Jonathan a commencé


PUBLICATION
Patrick Villeneuve
7 décembre 2022  (20h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le candidat d'Occupation Double Martinique et finaliste du conseil d'administration, Michael, était de passage au podcast Parler pour parler.

Pendant son entrevue, il est revenu sur l'intimidation envers Jonathan. Il a raconté comment le tout avait commencé.
Pour voir le passage en question, c'est à partir de 7 minutes et 46 secondes :


C'est au tour de Walide de parler de la saga de l'intimidation. Il se confie également sur sa relation avec Jonathan ➡️
Pour la première fois, Walide s'est ouvert sur l'intimidation face à Jonathan en entrevue avec Narcity.
Comme il a été associé en partie à cette intimidation, Walide a révélé que le contexte de la téléréalité l'a influencé :
« On est dans un jeu puis c'est un jeu d'élimination. C'est sûr que oui, on est dans une maison où est-ce qu'il y a eu des gens qui ont essayé de crier plus fort. C'est sûr que moi et Jimy, on a été influencés dans cette décision-là. [...] J'ai suivi la vague un peu, mais j'aurais aimé ça que ça se passe d'une autre manière, mais un jeu c'est un jeu. »

Il a poursuivi en disant :
« Ça m'a fait réagir, j'étais vraiment sous le choc des nouvelles. Je n'ai pas vraiment parlé de ça depuis, je suis encore dans un nuage gris. Je n'ai encore rien à dire là-dessus. On dirait qu'ils ne sont pas encore dans l'équation dans ma tête, je suis encore dans le process de ma famille avec Aïssa, puis toute cette réintégration de la vie quotidienne. »

Lors de son passage à La semaine des 4 Julie, Walide a confié avoir discuté avec Jonathan. Les deux sont en bons termes :
« Jonathan est venu me parler de lui-même dans La semaine des 4 Julie pour juste me dire que tout était correct entre nous puis qu'il savait qu'avec tout le contexte d'Occupation Double, j'étais un peu influencé dans mes gestes par rapport à ce qu'il s'est passé avec lui. Il aurait aimé ça que ça se passe autrement, mais on est vraiment en bons termes moi puis Jonathan. »

Walide a tenu également à dire au public que pendant l'aventure, son intention n'était pas d'éliminer Jonathan.
Qu'en pensez-vous?
Autres articles sur OD Martinique :
Source : ConneriesQc et Narcity

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES