SONDAGES     VEDETTE     TELE

ROSEPINGOUIN


Occupation Double: Une autre mauvaise nouvelle pour les fans de l'émission


PUBLICATION
Patrick Villeneuve
27 octobre 2022  (12h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

En effet, après avoir retiré tous les épisodes d'OD Martinique la semaine dernière, la production a été beaucoup plus loin.

Le site Narcity rapporte ce matin que la production a pris la décision de retirer l'ensemble des anciennes saisons d'Occupation Double qui étaient disponibles sur YouTube.
Par exemple, il n'est plus possible de visionner l'édition qui nous a fait connaître Maripier Morin, dans le temps où la télé-réalité était présentée à TVA.
Sur le site de Narcity, il est mentionné :
« En date du 27 octobre, il n'est plus possible de retrouver cette chaîne lorsqu'on cherche Occupation Double ou OD officiel sur le site Web de contenu vidéo. »

Voici une capture d'écran faite par Narcity :
image
Pour l'instant, sur le site de Noovo, il est encore possible de voir les épisodes d'OD dans l'Ouest, d'OD Chez Nous ainsi que ceux de l'Après OD Afrique du Sud.
Voyez une blague d'un humoriste qui a énormément fait réagir. Ce dernier fait un parallèle entre la saga d'OD et Jérémy Gabriel ➡️
En raison de l'intimidation, la production a décidé d'exclure trois garçons de l'aventure. Une décision qui a énormément fait couler d'encre et qui a lancé un gros débat au Québec.
D'ailleurs, le site Monde de Stars a rapporté une blague de l'humoriste Paul Cèxe. Ce dernier a fait un parallèle avec Jérémy Gabriel et force est d'admettre que ça porte à réflexion.
Voici la blague :
« Imagine, tu es Jérémy Gabriel pis tu vois le Québec cancel deux douchebags parce qu'ils ont fait pleurer un pompier à Noovo. »

Un internaute a ajouté un commentaire qui porte également à réflexion :
image
Deux poids, deux mesures? C'est au public d'en juger!
Dans un article publié plus tôt cette semaine, le chroniqueur de La Presse s'est exprimé sur le sujet :
« Sans froisser personne, peut-on dire à quel point cette saga d'OD a dégénéré de façon exagérée ? Comme si « les fans » avaient ingurgité une caisse de Bulles de nuit, puis roté leur mécontentement (non à l'intimidation, bon !) sur Instagram dans un lendemain de veille embrumé.

Reclarifions une chose. C'est dans l'ADN même du jeu d'OD, depuis l'ouverture des McManoirs de Blainville en 2003, que de mettre en échec ses rivaux, gars comme filles. D'ailleurs, Jay Du Temple oscille entre ses alter ego de Lady Pagaille et de Capitaine Twist pour semer la bisbille dans les maisons. C'est su, c'est vu, c'est connu, c'est attendu.

Et sans surprise, à part pour « les fans fâchés », Occupation double s'abreuve depuis 20 ans de ces chicanes avinées. Complots, coups bas et mises en échec, ces manoeuvres - pas toujours jolies et parfois violentes, c'est vrai - se déroulent dans un cadre précis, celui d'une téléréalité aux règles claires pour les participants et les spectateurs. »

Qu'en pensez-vous?
Autres articles sur OD Martinique :

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES