« Vous êtes nombreux à m'avoir écrit concernant le passage à Tout le monde en parle de Lisa Ray, la fille de Tony Accurso, qui a changé de nom pour se dissocier de son père. Je rappelle sommairement les faits: sur une courte période de temps, des actes ont été commis. Sa maison qui était en location a été incendiée, on a trouvé des traces d'accélérant. Elle et son conjoint n'étaient pas là, mais quand même.
Il y a eu également le véhicule de son frère qui a été incendié, il y a des coups de feu qui ont été tirés chez le voisin... Bref, au total il y a quatre événements, la police de Deux Montagnes enquête.
Et hier, pour tout dire je ne sais pas pourquoi elle est allée à Tout le monde en parle, parce que le message était flou. À part de dire qu'ils ont rien à voir là-dedans, qu'elle ne sait pas ce qui se passe, pourquoi et qui en veut à ce point à la famille... Et après ça la relation avec son père qu'elle dit ne pas voir mais voir un peu. Change de nom, mais tsé... Tu changes d'identité et tu te présentes à Tout le monde en parle. Il y a plus d'un million de personnes qui regardent ça et tu dis que tu es la fille de Tony Accurso.
C'était très difficile à comprendre et je ne sais pas c'est quoi le message à part de dire qu'on n'est pas impliqué là-dedans et qu'on a passé un test de détecteur de mensonges. Sérieusement, c'est vrai que c'était confus, mais je ne suis pas certain que ça vient changer quoi que ce soit. On ne sait toujours pas qui en veut à la famille Accurso, à quel membre de la famille. Parce que là tout le monde semble visé et ça demeure un mystère sur lequel la police mène son enquête.
Il y avait un profond malaise en studio. La même chose vous l'avez ressenti chez vous. C'est quelqu'un, je comprends, qui n'est pas habitué. Le stress, la nervosité, mais c'est un message confus - à tout le moins - qui a été présenté. C'était assez psychotronique comme entrevue! »