Un cas extrême de rage au volant cause la mort d'un père

Publié le 17 septembre 2022 à 16h57
PAR P. VILLENEUVE

Un délit de fuite mortel est survenu ce jeudi à Laval alors qu'un homme de 53 ans a été violemment heurté par une autre voiture. Il est malheureusement décédé de ses blessures vendredi matin.

Le fils de la victime, Alexandre Taillon, a confirmé le décès de son père, Stéphane Taillon. En entrevue à l'émission de Benoit Dutrizac à QUB radio, Alexandre a raconté :

« Nous sommes tous bouleversés, on est tous détruit par la nouvelle, c'est horrible ce qui se passe, des choses comme ça, ça ne devrait pas arriver. »

Triste événement


Jeudi matin, Stéphane Taillon a subi un accrochage avec un autre véhicule. Après l'incident, le père de 53 ans est sorti de son véhicule avant d'être violemment heurté par l'autre conducteur. Ce dernier a immédiatement pris la fuite.

Selon Alexandre, son père est assurément sorti de sa voiture avec de bonnes intentions :

« Mon père c'était quelqu'un de très doux. Il était vraiment prudent et sage dans sa conduite et il ne jouait jamais les gros bras. C'était vraiment une bonne personne. »

Voiture recherchée

La voiture du fautif est activement recherchée par la police de Laval. Il s'agit d'une Hyundai Accent de couleur grise qui a été produite entre 2007 et 2010.


Pour tous ceux qui pourraient avoir de l'information sur cette voiture, vous pouvez communiquer de façon confidentielle sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636). Vous pouvez également composer le 911 et mentionner le dossier LVL 220915 016.

Source : Grands titres
10 dernières chroniques
pub