Crédit photo: Facebook de Magazine Échos Vedettes
Claude Legault sera dans une nouvelle série aux côtés d'autres grandes vedettes

Claude Legault sera dans une nouvelle série aux côtés d'autres grandes vedettes

PAR ERIC PILON    12 FÉVRIER 2024  (23H10)
Les fans de Claude Legault seront heureux d'apprendre que le comédien participera à une toute nouvelle série qui sera diffusée sur Club illico en 2025. La collecte, selon Le Journal de Montréal, est inspirée de faits réels et réalisée par Podz.

La distribution est assez impressionnante. On pourra y voir, outre Claude Legault, le très talentueux Guy Nadon, mais aussi Caroline Néron, Chanel Mings, Alexandre Nachi, Pierre-Paul Alain, Loic Oliviera, Bobby Beshro et Charles-Aubey Houde.

Voici comment Le Journal de Montréal décrit le synopsis :

« Inspirée de faits réels, la série réalisée par Podz (19-2) explorera l'univers de la criminalité par le biais d'un collectionneur de dettes, Kevin, qui sera joué par Charles-Aubey Houde. Ce dernier tentera de quitter l'organisation criminelle de son mentor, ''Santa'' (Guy Nadon), lorsqu'il apprend que sa blonde, Julie (Chanel Mings), est enceinte.


Alors aspiré dans une spirale dangereuse aux conséquences meurtrières, Kevin peut somme toute compter sur sa mère (Caroline Néron), et son oncle, Stéphane (Claude Legault). »

La série comprendra huit épisodes d'une heure et les tournages débuteront le mois prochain.

Source : Le Journal de Montréal
LA SÉRIE LA COLLECTE VOUS INSPIRE-T-ELLE?
12 FÉVRIER      62 RÉPONSES
OUI1422.6 %
NON1930.6 %
JE NE SAIS PAS ENCORE2946.8 %
  LISTE DES SONDAGES
SUJETS PRINCIPAUX
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers