David La Haye arrive dans Indéfendable : un rôle sombre qui promet
La quotidienne juridique Indéfendable » sur TVA annonce l'arrivée de l'acteur très apprécié du public, David La Haye, dans un dossier particulièrement troublant.
Au programme : après la conclusion imminente du procès de Isabelle Miquelon (jugement prévu pour le 17 novembre) autour d'un bébé mort du syndrome du bébé secoué, la fiction bascule dès le mardi 18 novembre vers une nouvelle intrigue.
Dans cette nouvelle affaire, un quartier de Montréal est frappé par une vague de suicides chez des adolescents, et David La Haye incarne un bibliothécaire nommé Jacques Grégoire, mystérieusement lié à l'enquête via une application web.
On se souvient que Davis La Haye avait marqué les esprits avec son rôle dans STAT en 2023-24, où son personnage issu d'une famille fortunée finissait tragiquement.
Cette nouvelle entrée dans Indéfendable semble de nouveau s'orienter vers un personnage fort en intensité, ce qui promet.
La saison 4 d'Indéfendable avait déjà annoncé l'arrivée de 11 nouveaux comédiens cet automne, ce qui laisse présager des rebondissements importants.
Pour les téléspectateurs au Québec, ça signifie un rendez-vous à surveiller de près tous les soirs à 19 h sur TVA et TVA+.
L'essentiel en 20 secondes pour David La Haye dans Indéfendable
David La Haye rejoint la série Indéfendable dans le rôle de Jacques Grégoire, bibliothécaire.
Il est impliqué dans une intrigue de suicides d'adolescents et d'application web dès le 18 novembre.
Le jugement final du procès d'Isabelle Miquelon aura lieu le 17 novembre tandis que la série s'apprête à basculer vers la nouvelle affaire.
La saison 4 de « Indéfendable » s'annonce plus intense avec 11 nouveaux comédiens.
Précédemment sur RosePingouin
| SONDAGE |
IL Y A 11 HEURES | 42 RÉPONSES David La Haye arrive dans Indéfendable : un rôle sombre qui promet Pensez-vous que le rôle de David La Haye va « changer la donne » dans Indéfendable? |
|
|
|