SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Fabienne Larouche dévoile des photos de la série Les armes


PUBLICATION
Eve Demers
28 mai 2024  (14h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Fabienne Larouche
Crédit photo: Instagram

Fabienne Larouche, célèbre scénariste, a récemment révélé des images exclusives de sa nouvelle série intitulée Les Armes, mettant en vedette les talentueux Vincent-Guillaume Otis et Ève Landry.

Prévue pour être diffusée en septembre sur TVA et TVA+, cette série promet de captiver les téléspectateurs avec son intrigue intense et ses personnages complexes.
Fabienne a partagé des détails fascinants sur le tournage de la série :
« Aujourd'hui avait lieu la première journée de tournage de la nouvelle série annuelle de TVA : Les Armes!

La série entraîne les téléspectateurs dans l'univers des Forces armées canadiennes, où la mort d'un soldat d'élite plonge la base militaire de Kanawata dans la tourmente.

L'officier Louis-Philippe Savard (Vincent-Guillaume Otis) est sommé de prendre en charge les opérations, mais il se bute à la résistance du colonel Allan Craig (François Papineau) qui commande la base et le commando de main de fer. Savard et la policière militaire Kim Falardeau (Eve Landry) feront équipe pour tenter de faire la lumière sur les événements, sans savoir qu'ils mettent le doigt dans un engrenage dangereux

Des histoires d'amour, d'amitié, de dépassement de soi, mais aussi de paranoïa, d'abus de pouvoir et de corruption qui tiendront en haleine les amateurs de suspense et d'émotions fortes!

📌 Les Armes | À découvrir en septembre à TVA et TVA+! »


La série Les Armes semble promettre une immersion complète dans le quotidien et les défis des Forces armées canadiennes, en explorant des thèmes variés allant de l'amour et l'amitié à la paranoïa et la corruption.
Les personnages principaux, interprétés par Vincent-Guillaume Otis et Ève Landry, devront naviguer dans un contexte complexe et souvent hostile, faisant face à des obstacles internes et externes.
Avec une équipe talentueuse et une intrigue captivante, Les Armes est prête à devenir un incontournable de la rentrée télévisuelle québécoise.
Les fans de drames militaires et de récits intenses ne voudront certainement pas manquer cette nouvelle série, qui promet de tenir en haleine son audience jusqu'à la dernière minute. Ne manquez pas le début de cette aventure palpitante en septembre sur TVA et TVA+.
Source: Monde de Stars
Fabienne Larouche dévoile les premières images de sa série avec Vincent-Guillaume Otis et Ève Landry
SONDAGE
28 MAI   |   207 RÉPONSES
Fabienne Larouche dévoile des photos de la série Les armes

Comptez-vous regarder Les armes?

Oui13464.7 %
Non7335.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS