SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Gino émeut les spectateurs de Si on s'aimait encore


PUBLICATION
Eve Demers
28 mai 2024  (15h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Gino
Crédit photo: Instagram

La populaire émission Si on s'aimait encore a récemment suscité de vives réactions chez les téléspectateurs.

Lors de l'épisode de lundi soir, Gino, l'un des participants les plus appréciés, a offert un moment particulièrement émotif qui a marqué les esprits.
Connu pour sa gentillesse, Gino a décidé de faire un geste poignant en écrivant une lettre à sa tante, avec qui il a eu des relations difficiles par le passé.
Gino, qui a gagné la sympathie du public par son immense gentillesse, a finalement décidé de se libérer de la souffrance qu'il portait en lui depuis longtemps en écrivant cette lettre.
Sa décision a profondément touché les téléspectateurs, qui ont réagi en masse sur les réseaux sociaux.

« Malgré qu'il ait écrit cette lettre, ce sera un enfant/homme brisé à tout jamais 🩵 pauvre lui! Garde la tête haute! Comme tu sais si bien le faire Gino! Petit serrement au coeur à t'entendre lire ta lettre... »

« Le moment le plus émouvant de toutes les saisons 😰😰 Bravo Gino, tu peux être très fier de toi, tu viens de te libérer finalement d'un poids énorme. Tu vivras une vie merveilleuse. Tous ceux et celles qui ont vécu quelque chose de semblable devraient faire le même exercice. Très très thérapeutique 👌🏽👌🏽👌🏽 Pardonner les personnes qui nous ont blessés et faire des amendes honorables aux personnes que nous avons blessées 🙏🏽 »

« Ouffff bravo Gino, pas facile de faire ce qu'il a fait, mais il va être libéré de cette marâtre 🥹 »

« Ça prend beaucoup de force et de courage pour accomplir une étape comme celle-là aux yeux de millions de personnes! Bravo pour cet accomplissement et de t'avoir choisi! Tu peux être fier de la personne que tu es aujourd'hui. »

« L'écriture et l'écoute sont une thérapie en soi. C'est tellement triste de voir et de savoir comment la méchanceté peut détruire quelqu'un. »

« Oh mon dieu! Je pleure ma vie 🥺 Je me vois un peu en lui et je suis tellement contente pour lui qui a pu se libérer 💖 Il doit peser 100 livres en moins et maintenant il peut aller de l'avant 🙌🏻 La route de guérison sera longue et il va y arriver 🙂 »

« Gino, j'arrête pas de pleurer 🥺 d'empathie de sollicitude tout le Québec, spectateurs te prennent dans ses bras pour t'offrir du réconfort et de l'amour. Quelle délivrance sûrement! Merci et respect d'avoir démontré autant de vulnérabilité. 🫶 »

« Qui l'a tant fait souffrir !!!! 😳 🫣 Souffrir serait beaucoup mieux »

« Gino, tellement triste ce qu'elle t'a fait vivre, ton histoire me touche énormément, j'aurais le goût de te prendre dans mes bras et de te bercer tout doucement. Heureuse de voir que tu as fait des pas de géant. Tu es fort, persévérant et magnifique. »

« Bravo big, regarde en avant »

« Mille bravos à Gino pour ce qu'il a fait! Ça prend beaucoup de courage pour s'ouvrir ainsi. Il m'a beaucoup émue 🙏✨🙏 »

« Bravo Gino, c'est toi qui en ressors gagnant avec toutes ces cicatrices qui sont maintenant à jamais fermées. Lâche pas »

« Ça me rend très émotive... contente qu'il puisse sortir ça avec une lettre!! Grâce à Louise 🥰 »

« Ouff! Que d'émotions 🥲 »

« Je pleure comme un bb, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le serrer fort fort »

« Je suis fière de lui, il a enfin réussi à se libérer, bravo mon homme! »

« C'est incompréhensible qu'une personne qui est censée prendre soin d'un enfant soit aussi inhumaine... câlin Gino... »

La lettre de Gino a non seulement touché le coeur des téléspectateurs mais a également lancé une discussion importante sur la guérison et le pardon.
Sa démarche courageuse a inspiré de nombreux spectateurs à envisager des moyens de surmonter leurs propres traumatismes, démontrant ainsi l'impact puissant et thérapeutique de la franchise émotionnelle à la télévision.
Source : Monde de Stars
Gino de Si on s'aimait encore écrit une lettre à sa tante qui l'a tant fait souffrir
SONDAGE
28 MAI   |   224 RÉPONSES
Gino émeut les spectateurs de Si on s'aimait encore

Avez-vous regardé le dernier épisode de Si on s'aimait encore?

Oui7433 %
Non15067 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS