SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Révélations de Nour Belkhiria sur la finale d'Indéfendable


PUBLICATION
Eric Pilon
26 avril 2024  (15h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Nour Belkhiria
Crédit photo: Instagram de Nour Belkhiria

On vous le dit tout de suite : cet article contient des informations qui pourraient gâcher votre plaisir si vous n'avez pas encore regardé la finale de la deuxième saison d'Indéfendable.

Une finale qui a été très intense avec la mort de deux personnages, Inès (Nour Belkhiria) et Me Legrand (Martin-David Peters). Or, dans une vidéo publiée sur le Facebook de l'émission, les deux comédiens ont fait quelques révélations sur ce fameux dernier épisode.
La déclaration la plus surprenante provient de Nour Belkhiria, qui avoue avoir demandé à la production de la retirer de la série après le dernier épisode.
« Comment j'ai appris le dénouement de la série ? En fait, moi j'ai annoncé assez tôt au cours des tournages de la saison deux que ça allait être la dernière pour moi en tant que Nour, et donc forcément pour Inès aussi. »

Et qu'en est-il de Martin-David Peters?
« Moi, je l'ai appris par Isabelle Chevrier, qui est la productrice et créatrice de la série avec Richard Dubé. C'est sûr que j'ai beaucoup de peine parce que je me suis attaché à ce personnage-là, mais en même temps, je me suis dit que tant qu'à mourir, aussi bien mourir dans une explosion ! » (Rires)

Voici la vidéo :

Nour Belkhiria ne se retrouvera pas au chômage, par contre, puisqu'elle se joindra à la distribution de la série De Pierre en fille, diffusée sur les ondes d'ICI Télé, comme l'a rapporté 7 Jours.
Source : Indéfendable-Facebook
SONDAGE
26 AVRIL   |   262 RÉPONSES
Révélations de Nour Belkhiria sur la finale d'Indéfendable

Avez-vous été surpris(e) par la finale d'Indéfendable?

Oui22184.4 %
Non4115.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS