SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Roxane Bruneau défend son rôle de coach à La Voix


PUBLICATION
Eve Demers
9 mai 2024  (15h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Roxane Bruneau
Crédit photo: Instagram

Dans une récente entrevue pour le magazine 7 Jours, Roxane Bruneau a ouvert son coeur concernant les critiques dirigées à son égard depuis qu'elle a occupé le rôle de coach dans l'émission populaire La Voix.

Connue pour son franc-parler et sa personnalité authentique, Roxane n'a pas hésité à répondre à ceux qui la remettent en question.
Malgré une réception mitigée de la part de certains spectateurs, Roxane Bruneau reste inébranlable. Elle explique sa position avec conviction et sincérité, affirmant être pleinement consciente de l'arrivée imminente des critiques. Selon elle, les véritables enjeux et dynamiques du studio ne sont pas toujours captés par les caméras, échappant ainsi au public télévisuel :
« J'étais prête, tout simplement parce que je savais que ça arriverait. (...) Peu importe ce que les gens disent, c'est moi qui étais dans le studio et qui sais pourquoi j'ai fait tel ou tel choix. Il y a des choses qui ne passent pas à la télé, même avec les meilleures caméras du monde. Il y a des émotions qui se vivent uniquement quand tu es sur place dans le studio. Je me suis beaucoup fiée à la réaction du public qui était sur place et j'y suis allée avec mon coeur. (...) Moi, j'y allais en fonction de la semaine que nous avions passée. Avant de prendre une décision, j'évaluais chaque candidat et je choisissais celui qui, à mon sens, avait le plus évolué. »

L'article complet sur ses expériences et ses réponses aux critiques ICI!
Source: 7 Jours
Certaines personnes du public ont été critiques envers Roxane Bruneau à La Voix et elle répond
SONDAGE
9 MAI   |   200 RÉPONSES
Roxane Bruneau défend son rôle de coach à La Voix

Avez-vous regardé la plus récente saison de La Voix?

Oui10753.5 %
Non9346.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS