SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Jessica Lapointe annonce sa grossesse en révélant de belles photos


PUBLICATION
Eve Demers
9 mai 2024  (13h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jessica Lapointe
Crédit photo: Instagram

La scène médiatique s'illumine à nouveau avec des nouvelles de l'animatrice bien-aimée, Jessica Lapointe, qui a partagé un moment très personnel avec ses abonnés sur Instagram.

Connue pour sa présence captivante, Jessica s'était fait discrète ces dernières semaines, laissant ses fans dans l'attente. Cependant, elle a récemment rompu le silence en révélant non seulement qu'elle construisait une nouvelle maison, mais qu'elle préparait également un ajout encore plus spécial à sa famille.
Jessica a publié des photos émouvantes sur son compte, y compris des images de son échographie, capturant l'essence de ce chapitre joyeux de sa vie. Dans son message, elle exprime un bonheur palpable:
« Si je me faisais un peu plus discrète ici depuis les dernières semaines c'est parce que ma vie tournait autour de la construction de notre maison mais aussi autour de la construction d'un petit être dans mon bedon 👶🏻🥹! Nous ne serons pas seuls longtemps dans cette toute nouvelle maison 🏡, un petit humain se joindra à nous cet automne 🥹🍂. Merci la vie je ne pourrais être plus comblée 🙏🏻. On vous dévoile le sexe bientôt c'est quoi votre prédiction 👀🩵🩷? Échographie @cliniqueprenato 🫶🏻 »


Son message vibrant d'excitation et de gratitude traverse les coeurs de nombreux internautes.
Dans cette période de construction et de nouveauté, Jessica et son partenaire rayonnent d'amour et d'anticipation. Avec la construction d'une maison qui promet de devenir un foyer chaleureux et l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille, leur aventure s'annonce pleine de changements et de joie.
Nous nous joignons à la foule pour féliciter Jessica et sa famille pour leur nouveau départ et leur souhaitons une grossesse sereine et joyeuse.
Source : Instagram de Jessica Lapointe
Publication de Jessica Lapointe
SONDAGE
9 MAI   |   65 RÉPONSES
Jessica Lapointe annonce sa grossesse en révélant de belles photos

Pensez-vous que ce sera un garçon ou une fille?

Garçon2640 %
Fille3960 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS