SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marie-Lyne Joncas dit adieu à ses cheveux blonds


PUBLICATION
Eve Demers
9 mai 2024  (12h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Marie-Lyne Joncas
Crédit photo: Instagram

La scène médiatique québécoise s'apprête à vivre un véritable frémissement cet automne 2024 avec l'arrivée de la série Dumas, pilotée par le réputé Luc Dionne.

Marie-Lyne Joncas, étoile de l'humour, y tiendra le rôle de Sophie Lacoste, marquant un tournant audacieux dans sa carrière déjà florissante.
« Je jouerai Sophie Lacoste, dans Dumas, la nouvelle série de Luc Dionne qui tourne autour de l'univers des firmes d'enquêtes privées! », a dévoilé Marie-Lyne. Pour se glisser dans la peau de son personnage, elle n'a pas hésité à subir une métamorphose capillaire spectaculaire, fruit de l'artiste coiffeur Andrew Gilbert.
Celui-ci a partagé sur les réseaux sociaux le résultat de cette transformation : un brun chocolat double espresso agrémenté d'une coupe texturée.
« FATAL ATTRACTION OU FEMME FATALE 🔥🔥🔥
☀️🔥🌸 on a opter pour un magnifique brun chocolat double espresso pour ma belle @marielynejoncas ☕️ et une coupe texturée pour lui donner de la légèreté et une facilité à se coiffer/décoiffer ✂️✂️✂️ tu seras parfaite dans ton nouveau rôle à la télé cet automne !!! 🍂 »

La voici :

image

Elle est magnifique!
La promesse d'une série ancrée dans le monde intrigant des enquêtes privées, avec une pointe de glamour ajoutée par la transformation de Marie-Lyne, augure d'une saison captivante pour les téléspectateurs. Restez à l'écoute pour plus de détails sur cette série qui s'annonce déjà comme un incontournable de l'automne 2024!
Source : L'Informateur QC
Marie-Lyne Joncas: une métamorphose capillaire pour un nouveau rôle
SONDAGE
9 MAI   |   125 RÉPONSES
Marie-Lyne Joncas dit adieu à ses cheveux blonds

Aimez-vous ses cheveux bruns?

Oui6854.4 %
Moyennement3225.6 %
Non2520 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS