SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une énorme somme est en jeu pour le prochain tirage de Lotto Max


PUBLICATION
Eve Demers
9 mai 2024  (8h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Lotto-Max
Crédit photo: Instagram

Loto-Québec vient de lancer une annonce qui attire l'attention des joueurs et des rêveurs : le gros lot du prochain tirage du Lotto Max ce vendredi atteindra 55 millions de dollars.

Un chiffre qui fait tourner les têtes, surtout quand on ajoute à cela quatre Maxmillions, chacun doté d'un million de dollars, prêts à changer la vie de quelques heureux gagnants supplémentaires.
Au fil des ans, le Lotto Max a fait la pluie et le beau temps dans le domaine des gros lots au Québec. Avec 43 gros lots déjà remportés dans la province, dont trois montants phénoménaux de 70 millions, il continue de fasciner et d'inspirer. Ces trois jackpots représentent les plus colossaux jamais enregistrés au Québec, et chacun a sûrement une histoire captivante derrière ces chiffres impressionnants.
Il est intéressant de noter que, selon les données fournies par Loto-Québec, le Lotto Max a distribué plus de 3,64 milliards de dollars à travers la province.
En marge de ces statistiques éblouissantes, l'engouement pour le Lotto Max ne faiblit pas, attirant à chaque tirage de nouveaux participants, tous animés par le rêve de décrocher le prochain grand lot.
Comme le souligne Loto-Québec, chaque billet acheté est une promesse d'aventure, d'opportunité et, bien sûr, de la possibilité de transformer radicalement une vie du jour au lendemain.
Que nous réserve le tirage de ce vendredi?
Source : MonFric
Loto-Québec dévoile le gigantesque montant à gagner au Lotto Max de vendredi
SONDAGE
9 MAI   |   112 RÉPONSES
Une énorme somme est en jeu pour le prochain tirage de Lotto Max

Comptez-vous tenter votre chance au Lotto-Max ce vendredi?

Oui5750.9 %
Non5549.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS