SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Martin Lemay suspendu de BPM Sports en raison de ses propos


PUBLICATION
Eve Demers
8 mai 2024  (21h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Martin Lemay
Crédit photo: Go Nordique

Martin Lemay, connu pour son émission Le Retour des Sportifs sur BPM Sports, fait face à une suspension indéfinie suite à des remarques controversées concernant le CF Montréal.

La suspension a été annoncée après que Lemay ait exprimé des opinions qui ont été interprétées par certains comme ayant un sous-texte raciste lors d'une discussion en direct.
Selon une source de DansLesCoulisses, la controverse a débuté lorsque Lemay a commenté les problèmes actuels au sein du CF Montréal sans critiquer directement Joey Saputo, le président du club. Lemay aurait déclaré qu'il ne voulait « pas voir son char exploser », une remarque qui a suscité une vive réaction en ligne et perçue par certains comme inappropriée.
Voici ses propos :
En réponse à la controverse, Lemay a publié un communiqué sur son compte Twitter, tentant de clarifier ses intentions et de s'adresser à ses auditeurs et critiques :
Le futur de Lemay chez BPM Sports reste incertain. En attendant, Greg Lanctôt le remplacera à l'antenne. Pour plus d'informations sur cette histoire en développement, suivez le lien :
Source : CroustillantQC
Un animateur radio vedette de Montréal est suspendu indéfiniment
SONDAGE
8 MAI   |   78 RÉPONSES
Martin Lemay suspendu de BPM Sports en raison de ses propos

Pensez-vous que la suspension de Martin Lemay à BPM Sports est justifiée?

Oui1012.8 %
Moyennement2329.5 %
Non4557.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS