SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


STAT: voici quelques révélations sur certaines intrigues


PUBLICATION
Eric Pilon
13 avril 2024  (14h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




STAT
Crédit photo: Aetios Productions, via Radio-Canada

L'auteure de STAT, la quotidienne diffusée à Radio-Canada, a donné quelques détails sur ce que nous réserve certaines intrigues d'ici la fin de la saison.

Marie-Andrée Labbé s'est en effet dévoilée un tout petit peu en entrevue au magazine 7 Jours. À quoi doit-on s'attendre jusqu'au dernier épisode de la saison?
L'auteure a d'abord parlé de la gestionnaire de l'urgence de l'hôpital St-Vincent, Camille Arsenault, interprétée par Martine Francke :
« C'est une infirmière qui possède de grandes qualités. Elle a déjà été l'enseignante d'Audrey (Samantha Fins). Audrey sait des choses sur Camille, et vice-versa. Quand ces informations seront-elles utilisées, et dans quel contexte? C'est à suivre. La nouvelle venue devra ramer pour faire sa place à St-Vincent ».

Puis, il y a toute la question autour de Jacques St-Cyr (Raymond Cloutier), le père de Pascal et d'Emmanuelle (Normand D'Amour et Suzanne Clément), et de son petit-fils, Jérémy (Robin L'Houmeau). Saura-t-on enfin ce qui s'est passé avec la mère d'Emmanuelle St-Cyr?
« Jacques St-Cyr est un adversaire coriace quand il doit se défendre, mais en même temps, tout n'est pas noir ou blanc dans ce genre de situations, et on verra l'impact de cet affrontement sur les relations entre Emmanuelle, Jérémy, Pascal et Jacques. »

Maintenant, que doit-on s'attendre de la relation entre Pascal et Claude (Caroline Néron) ?
« Ils vivent un conflit d'intérêts immense. Est-ce que l'un des deux va perdre son travail? On saura d'ici la fin de la saison qui a pris les photos des tourtereaux. Aussi, on assiste au processus de rapprochement entre le père, Richard (Rémy Girard), et le fils, Éric (Stéphane Rousseau), qui sont aux antipodes, même s'ils souffrent de la même dépendance. Il va y avoir des événements personnels et professionnels qui vont se produire dans la vie d'Éric et qui vont l'aider en ce qui concerne sa confiance en lui ».

À noter que la dernière émission de la saison aura lieu le 25 avril.
Source : 7 Jours
On aura des explications sur ce qui est arrivé à la mère d'Emmanuelle dans STAT
SONDAGE
13 AVRIL   |   437 RÉPONSES
STAT: voici quelques révélations sur certaines intrigues

Les intrigues de STAT vous tiennent-elles en haleine?

Oui30670 %
Un peu5813.3 %
Non7316.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS