SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un journaliste de TVA annonce sa retraite après 34 ans de loyaux service


PUBLICATION
Eve Demers
14 juin 2024  (17h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




TVA
Crédit photo: Instagram

Après une carrière de 34 ans au sein des chaînes TVA et LCN, Sylvain Drapeau, journaliste renommé et très apprécié, a décidé de prendre sa retraite, laissant un héritage de dévouement et d'intégrité journalistique.

Son départ marque la fin d'une ère pour les téléspectateurs fidèles.
Le 13 juin dernier, Sylvain Drapeau a officiellement quitté ses fonctions, mettant fin à une longue et distinguée carrière.
Cette annonce a été faite lors du bulletin de 17 h, où il a partagé ses sentiments avec ses collègues et les téléspectateurs.
« C'est grisant tout ça. Il y a un repos qu'il faut envisager un moment donné. Je remercie toute l'équipe, les gens qui nous suivent, les gens qui m'ont suivi ou m'ont toléré pendant toutes ces années », a lancé M. Drapeau.

Ces mots, exprimés avec émotion, ont été reçus avec une grande admiration et gratitude par Sophie Thibault et l'ensemble de l'équipe de TVA et LCN.
Sylvain Drapeau a été une figure emblématique du journalisme québécois, apportant des nouvelles avec passion et professionnalisme.
Le départ de M. Drapeau ne signifie pas seulement la fin d'une carrière, mais aussi la célébration d'un parcours exemplaire.
Alors que Sylvain Drapeau se prépare à entamer cette nouvelle phase de sa vie, nous lui souhaitons une retraite paisible et bien méritée. Son héritage continuera d'inspirer les futurs journalistes et restera gravé dans la mémoire collective de ceux qui ont eu le privilège de suivre son travail au fil des ans.
Source : Vedette Québec
Un journaliste de TVA vient d'annoncer sa retraite après 34 ans en ondes
SONDAGE
14 JUIN   |   457 RÉPONSES
Un journaliste de TVA annonce sa retraite après 34 ans de loyaux service

Écoutez-vous TVA?

Oui38684.5 %
Non7115.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS