SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Bianca Longpré fait réagir avec une vidéo sur ses enfants


PUBLICATION
Eve Demers
7 juillet 2024  (14h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Bianca Longpré
Crédit photo: Instagram

Bianca Longpré, connue sous le pseudonyme de « Mère Ordinaire », a récemment publié une vidéo qui a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo, elle partage ses frustrations parentales concernant ses enfants pendant les vacances, les qualifiant de véritablement insupportables.
Cette confession a suscité un grand nombre de réactions de la part de ses abonnés et des internautes en général, certains se reconnaissant totalement dans ses propos.
Dans sa vidéo, Bianca Longpré exprime également son admiration pour les enseignants.
Elle a mentionné qu'elle est impressionnée par leur capacité à gérer les enfants tout au long de l'année scolaire, une tâche qu'elle trouve déjà éprouvante après seulement quelques jours.
La voici :

Bien que l'espace commentaire soit désactivé sur TikTok, les réactions ne se sont pas faites attendre sur sa page Facebook.
De nombreux internautes ont félicité et remercié les enseignants pour leur travail acharné.
Certains ont également exprimé de la sympathie pour Bianca, partageant leur propre expérience des vacances avec des enfants.
D'autres utilisateurs ont préféré partager des souvenirs positifs, rappelant des moments joyeux passés avec leurs enfants plus jeunes pendant les vacances.
Ces témoignages ont offert un équilibre à la conversation, montrant que malgré les difficultés, les vacances peuvent aussi être des périodes de bonheur et de rapprochement familial.
Source : Croustillant QC
Bianca Longpré n'en peut plus de ses enfants
SONDAGE
7 JUILLET   |   183 RÉPONSES
Bianca Longpré fait réagir avec une vidéo sur ses enfants

Êtes-vous d'accord avec les propos de Bianca Longpré?

Oui4826.2 %
Non13573.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS