Catherine Proulx-Lemay
Crédit photo: Instagram

Catherine Proulx-Lemay fait des révélations sur son nouvel amoureux

Publié le 10 juin 2024 à 0h13
Par:
PUBLICATION
Eve Demers
10 juin 2024  (0h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Catherine Proulx-Lemay, célèbre actrice québécoise, s'est récemment ouverte sur sa vie amoureuse et son ressenti face à l'approche de la cinquantaine lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours.

Elle a révélé être en couple depuis un an avec l'auteur-compositeur-interprète Jean-François Taillon, apportant une nouvelle dimension à sa vie personnelle.

Catherine Proulx-Lemay, connue pour ses rôles marquants à la télévision et au cinéma, a partagé des détails intimes sur sa relation avec Jean-François Taillon lors de son entrevue avec 7 Jours. Voici ce qu'elle a confié :

« J'ai un amoureux depuis un an. Nous en sommes encore à nos débuts. Nous passons beaucoup de temps ensemble. »



Les deux amoureux semblent former un couple harmonieux, comme en témoigne cette photo :

image

En plus de ses confidences amoureuses, Catherine Proulx-Lemay, qui vient de fêter ses 48 ans, a partagé ses sentiments sur l'approche de la cinquantaine. Elle a exprimé un état d'esprit positif et une perception de la vieillesse plutôt rafraîchissante :

« C'est fou! On dit que 50 ans est le nouveau 40. J'avoue que c'est ainsi que je me sens dans ma tête, dans mon coeur. C'est un milieu qui nous garde jeunes, ouverts d'esprit. Nous côtoyons des gens de différents horizons, milieux et groupes d'âge. Dans mon coeur, je suis restée à 28 ans... »

Catherine se remémore également une anecdote partagée par la regrettée actrice Monique Mercure, soulignant les défis de vieillir dans une industrie qui valorise la jeunesse :

« Je me rappelle avoir lu une entrevue avec Monique Mercure qui racontait avoir eu un choc lorsqu'elle avait changé de casting et qu'elle s'était mise à jouer les grands-mères... Il n'y a pas de honte à ça, mais elle ne se sentait pas parvenue à cet âge. C'est exactement comme ça que je me sens. »

Avec ces révélations touchantes, Catherine Proulx-Lemay montre une fois de plus sa capacité à se réinventer et à embrasser les nouvelles étapes de sa vie avec grâce et positivité.

Nous souhaitons aux tourtereaux le meilleur et attendons avec impatience de voir ce que l'avenir leur réserve.

Source: Vedette Québec
Catherine Proulx-Lemay de District 31 dévoile son nouveau chum
SONDAGE
10 Juin   |   199 réponses
Catherine Proulx-Lemay fait des révélations sur son nouvel amoureux

Suivez-vous Catherine Proulx-Lemay sur les réseaux sociaux?

10 dernières chroniques