Éric Bruneau
Crédit photo: Instagram

Éric Bruneau se confie sur ses regrets familiaux

Publié le 9 juin 2024 à 13h59
Par:
PUBLICATION
Eve Demers
9 juin 2024  (13h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Éric Bruneau, le célèbre comédien, a récemment fait une apparition remarquée sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, animée par Jean-Philippe Wauthier.

Durant cette entrevue touchante, Bruneau a évoqué avec émotion son rôle de père et les regrets qu'il nourrit concernant le temps qu'il aurait aimé partager en famille.


Lors de la conversation, Bruneau a exprimé un sentiment profond de regret quant à l'absence de moments partagés entre sa fille et son père, décédé alors que l'acteur avait 29 ans.


Il a partagé avec le public des réflexions poignantes sur la famille et le désir de faire comprendre à sa fille ses propres failles et imperfections en la connectant à ses racines.

« Mon père est mort quand j'avais 29 ans. Mais je vendrais ma maison pour avoir une semaine avec mon père et ma fille. je veux dire, je laisserais tout! c'est sûr et certain. Même je sais que c'est bizarre, mais je me disais "si ma fille voit d'où je viens, peut-être qu'elle va comprendre certaines affaires que je fais pas bien." »

Les confidences d'Éric Bruneau ont résonné auprès des téléspectateurs, rappelant l'importance des liens familiaux et les défis de la parentalité.

La franchise avec laquelle il a abordé ces sujets a ajouté une couche d'authenticité à son image publique, suscitant l'admiration et l'empathie du public.

Source : Spotted News QC
Les confidences touchantes d'Éric Bruneau sur sa paternité
SONDAGE
9 Juin   |   229 réponses
Éric Bruneau se confie sur ses regrets familiaux

Passez-vous beaucoup de moments en famille?

10 dernières chroniques