Sonia Benezra
Crédit photo: Instagram

Sonia Benezra a été blessée par un ancien patron

Publié le 9 juin 2024 à 13h26
Par:
PUBLICATION
Eve Demers
9 juin 2024  (13h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Sonia Benezra, animatrice emblématique, a partagé une expérience douloureuse de sa carrière lors de son passage à l'émission Jeannot BBQ animée par Jean-Sébastien Girard.

Elle s'est confiée sur des propos blessants tenus par un ancien patron, marquant un tournant dans sa carrière alors qu'elle était dans la trentaine.

Jean-Sébastien Girard a abordé ce sujet sensible en demandant à Sonia de revenir sur ce moment marquant :

« Il y a quelqu'un qui t'a dit que tu avais peut-être fait le tour du jardin... »



Benezra, visiblement émue, a répondu sans nommer la personne impliquée :

« Oui. Je ne veux pas donner de nom. Il est toujours dans le milieu. C'était à la fin de mon talkshow à TQS et un certain patron m'avait dit ça. J'étais extrêmement blessée. J'ai dit : Je dois être vieille. J'ai fait toutes les entrevues. J'étais dans la trentaine. C'est horrible, horrible de croire ça. J'ai décidé d'accepter que j'avais moins de travail. Qu'on ne voulait pas autant de moi, que c'était normal. Oui, j'avais cru qu'il avait raison. Et ça, c'est très dommage. Je regrette ça. »

Cette révélation a touché de nombreux spectateurs, rappelant les défis auxquels sont confrontées les femmes dans les médias.

Sonia Benezra, connue pour son franc-parler et sa carrière impressionnante, a prouvé une fois de plus sa résilience en partageant cette expérience personnelle.

Son témoignage met en lumière les pressions et les jugements auxquels elle a dû faire face, et son regret d'avoir laissé ces paroles influencer sa perception d'elle-même et de sa carrière.

Source : Vedette Québec
Sonia Benezra dévoile qu'elle a été blessée par un ancien patron
SONDAGE
9 Juin   |   229 réponses
Sonia Benezra a été blessée par un ancien patron

Avez-vous déjà été blessé par un de vos patrons?

10 dernières chroniques