Jean-François Mercier / Mathieu Baron
Crédit photo: Instagram

Jean-François Mercier remplace Mathieu Baron à la télévision

Publié le 9 juin 2024 à 0h57
Par:
PUBLICATION
Eve Demers
9 juin 2024  (0h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Depuis le 6 juin, Jean-François Mercier a pris les rênes de l'émission Quand les murs tombent, succédant à Mathieu Baron.

Cette transition, révélée par le magazine 7 Jours, a suscité beaucoup de curiosité et d'enthousiasme parmi les téléspectateurs.

Lors d'une interview, Jean-François Mercier a abordé la situation avec son humour habituel, déclarant :

« Il faut le mentionner, parce qu'on ne veut pas que les gens se disent: «Mon Dieu! Il est donc bien rendu laid, Mathieu Baron!» »



Cette touche de légèreté annonce une saison pleine de rires et de moments mémorables.

L'émission présente cinq couples, chacun avec ses propres défis et projets de rénovation. Voici les participants, tels que révélés par SpottedNewsQC :

« 1. Mélanie et Alexandre-Vincent: Parents de deux adolescents, ils rénovent leur sous-sol après un dégât d'eau imprévu.

Isabelle et Mario: Une famille recomposée de cinq enfants, ils reconfigurent leur rez-de-chaussée, avec Mario réalisant lui-même la plupart des travaux.

Nathalie et Yvon: Un couple reconstruisant leur nid d'amoureux après que leur dernier enfant ait quitté la maison. Leurs travaux ont été retardés, mais leur persévérance a transformé leur vie.

Alyssa et Olivier: De jeunes propriétaires de leur première maison, aidés par un membre de la famille qui est contracteur, réalisent des rénovations cruciales avec un budget serré.

Florent et Laurent: Propriétaires d'un duplex centenaire à Montréal, ils le convertissent en cottage tout en devenant parents de jumeaux, affrontant des défis comme la décontamination de l'amiante. »


Avec ces participants divers et leurs histoires inspirantes, cette nouvelle saison de Quand les murs tombent s'annonce pleine de rebondissements. Ne manquez pas les épisodes, diffusés tous les jeudis à 21 h sur Casa.

Source : SpottedNewsQC
Jean-François Mercier remplace Mathieu Baron à cette émission
SONDAGE
9 Juin   |   254 réponses
Jean-François Mercier remplace Mathieu Baron à la télévision

Avez-vous le poste Casa?

Oui10842.5 %
Non14657.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques