Mario Pelchat
Crédit photo: Instagram

Mario Pelchat a eu des idées noires après l'annulation de ses spectacle

Publié le 8 juin 2024 à 13h25
Par:
PUBLICATION
Eve Demers
8 juin 2024  (13h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mario Pelchat a récemment dû annuler 45 spectacles sur son vignoble, le Domaine Pelchat Lemaître-Auger, suscitant de vives réactions.

Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, il a confié que ces annulations l'ont profondément affecté, allant jusqu'à provoquer des idées noires.

Mario Pelchat a encore une fois exprimé son désarroi lors d'une interview à LCN avec Mario Dumont :

« J'ai eu des idées noires. Ça ne m'arrive jamais, moi, je suis un gars positif dans la vie, qui mord dans la vie, qui a des projets et qui a toujours bâti avec coeur et conviction, mais j'ai eu des idées noires et je trouve ça aberrant. »



La décision d'annuler ces 45 spectacles implique également le remboursement de 9000 billets, ajoutant une lourde charge financière à la détresse émotionnelle de l'artiste. Cependant, Mario Pelchat ne se laisse pas abattre.

Il a récemment pris des mesures pour contester cette situation, faisant appel à un avocat pour l'aider dans son litige avec la Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ).

En parallèle, une pétition a été lancée pour inciter la CPTAQ à revoir sa position, témoignant du soutien de ses fans et de la communauté.

L'annulation des spectacles a non seulement un impact financier, mais affecte également la communauté artistique locale et les nombreux fans de Mario Pelchat qui attendaient ces événements.

Mario Pelchat reste déterminé à défendre son vignoble et ses projets artistiques, prouvant une fois de plus sa résilience et son engagement envers sa carrière et ses fans.

Source: Monde de Stars
Mario Pelchat avoue avoir eu des « idées noires » en raison de l'annulation de ses 45 spectacles au vignoble
SONDAGE
8 Juin   |   347 réponses
Mario Pelchat a eu des idées noires après l'annulation de ses spectacle

Croyez-vous que Mario Pelchat regagnera le droit de faire ses spectacles à son vignoble?

Oui28782.7 %
Non6017.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques