Miller Zoo
Crédit photo: Instagram

Le Miller Zoo inaugure un nouvel habitat pour les ours

Publié le 8 juin 2024 à 13h21
Par:
PUBLICATION
Eve Demers
8 juin 2024  (13h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Miller Zoo vient de terminer la construction d'un nouvel habitat pour les ours Kodiak, après un an de travaux intensifs.

Cette nouvelle installation promet d'offrir une expérience immersive et éducative pour les visiteurs, tout en assurant le bien-être des animaux.


Le Miller Zoo a partagé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux, accompagnée d'images des ours en pleine exploration de leur nouvel environnement. Le message publié sur Facebook indique :


« NOUVEL HABITAT DES OURS KODIAK 🐻
Après un an de travaux, Jacks et Tara adorent leur nouvel aménagement et passent beaucoup de temps à explorer, nager et dormir à l'ombre de la passerelle. Quelle que soit leur activité, vous avez une vue imprenable sur leur quotidien, tout en respectant leur tranquillité. 🌲
Venez arpenter la magnifique passerelle des ours Kodiak, tous les jours, de 9 h 30 à 17 h. »

Ce nouvel espace est non seulement un havre de paix pour les ours Kodiak, mais aussi une formidable attraction pour les visiteurs du zoo.


La conception de cet habitat vise à offrir aux ours un environnement proche de leur habitat naturel, tout en permettant aux visiteurs de les observer de manière respectueuse et sécurisée.

Le Miller Zoo continue ainsi de se positionner comme un acteur majeur dans la conservation des espèces et l'éducation du public. Cette nouvelle installation promet d'attirer encore plus de visiteurs, curieux de découvrir le quotidien fascinant de ces majestueux ours Kodiak.

Source: L'Informateur QC
Après un an de travaux, un tout nouvel habitat pour les ours du Miller Zoo
SONDAGE
8 Juin   |   224 réponses
Le Miller Zoo inaugure un nouvel habitat pour les ours

Aimez-vous les ours?

Oui15468.8 %
Non7031.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques