Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin
Crédit photo: Instagram

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin reçoivent une vague d'amour

Publié le 8 juin 2024 à 13h06
Par:
PUBLICATION
Eve Demers
8 juin 2024  (13h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La deuxième saison de l'émission Si on s'aimait encore a officiellement pris fin et il n'y a pas de doute, les téléspectateurs ont adoré Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin à l'émission!

En effet, les commentaires des internautes ont été particulièrement nombreux sous les dernières publications de la page Facebook de l'émission.

Parmi les candidats les plus appréciés de la saison, le couple de Gino et Christelle a fortement touché les téléspectateurs avec leur ouverture et les moments émotifs qu'ils ont eus.

Les éloges n'ont pas été que pour les participants. En effet, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, qui ont eu un rôle de commentateurs tout au long de la saison, ont également reçu une pluie de compliments.


Pour rappel, Guillaume Lemay-Thivierge s'est retrouvé dans une controverse qui lui a notamment coûté son emploi à Chanteurs Masqués.

Or, les téléspectateurs ont eu des mots très positifs pour le couple :

« Oui très belle saison, 1 mot pour cette saison: PARDON, maintenant que nous savons tous l'importance de ce mot et que nous le mettons en application, car le ressentiment est de l'auto-destruction, je crois qu'il est maintenant temps de pardonner Guillaume, le commentateur... Il a fait une mauvaise blague on l'avoue (si c'est bel et bien vrai), il n'a pas agressé personne, n'a pas fait de fraude, n'a pas dit qu'un enfant méritait de mourir car il était laite etc... Faudrait le pardonner et se pardonner de l'avoir jugé aussi. C'est un être humain comme nous tous et il nous fait rire dans cette émission. Encore un énorme merci à Louise, ces participants sont extrêmement chanceux d'avoir eu la chance de la consulter 👌 »

« Bravos! Vous tous, pour votre générosité et votre courage. Vous méritez tous d'obtenir le meilleur après cette belle expérience dirigée par une femme exceptionnelle! Louise merci! 💕 Guillaume et Émily ont leur place dans cette émission. Incroyable toute cette tempête pour lui. Faudrait bien en revenir. 🤞🏼🫶🏼 »

« Excellente saison, la participation des couples, Guillaume et Émily, ils m'ont tellement fait rire et bien sûr, Louise qu'elle bonne personne, sans oublier, ceux qu'on ne voit pas qui font un très bon travail. Personnellement, je préfère comparer à l'autre version. À l'an prochain! 👍🏻 »

La fin de la saison a été marquée par une avalanche de réactions positives, soulignant la performance remarquable de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.

Les fans espèrent déjà les revoir dans la prochaine saison.




Source: Facebook de Si on s'aimait encore
Page Facebook de l'émission Si on s'aimait encore
SONDAGE
8 Juin   |   369 réponses
Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin reçoivent une vague d'amour

Voulez-vous revoir Guillaume Lemay-Thivierge à la télé?

Oui26672.1 %
Non10327.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques