SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Chantal Machabée révèle avoir reçu des menaces inquiétantes

PUBLICATION
Eve Demers
11 mai 2024  (1h12)
PARTAGER

Chantal Machabée, une figure emblématique, a partagé des détails poignants sur les menaces de mort qu'elle a reçues lors de sa couverture du Canadien de Montréal pour la LNH.

Invitée récemment sur le balado La Poche Bleue, animé par Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, Machabée a ouvert son coeur sur les réalités sombres auxquelles elle a dû faire face en tant que femme dans un domaine dominé par les hommes.

« En couvrant le Canadien de Montréal, la LNH, j'étais plus exposée, si on peut dire ça, mais j'étais plus exposée aux critiques aussi et aux menaces, mais plus exposée aussi aux compliments. Alors tu prends le bon, mais il faut aussi que tu prennes le mauvais qui vient avec ça.

Ça n'a pas toujours été facile, ç'a même été très difficile par période, mais les gars, cette passion-là que j'ai encore aujourd'hui, elle ne s'est jamais effritée malgré que j'ai vécu des moments très difficiles. T'sais, j'ai eu des menaces de mort, deux fois, très sérieusement [des menaces de mort très sérieuses]. »

Le récit ne s'arrête pas là; elle révèle également l'impact de ces menaces sur sa vie familiale, causant une grande anxiété chez ses enfants. Malgré les épreuves, elle continue de recevoir des critiques sévères et des commentaires désobligeants sur ses compétences et sa place méritée dans l'industrie.

« Je pourrais vous montrer des messages que je reçois, parfois c'est complètement hallucinant. »

Cette déclaration met en lumière non seulement les défis personnels auxquels elle est confrontée, mais aussi les obstacles systémiques que rencontrent les femmes dans le sport.

Voici le balado :

Source: Marqueur
Annonce épouvantable de Chantal Machabée du Canadien de Montréal

SONDAGE

Suivez-vous la carrière de Chantal Machabée?

Oui5921.4 %
Non21778.6 %
Liste des sondages

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS