SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Christine Morency célèbre la fête des Mères avec un concours exception


PUBLICATION
Eve Demers
11 mai 2024  (16h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Christine Morency
Crédit photo: Instagram

En cette période de célébration de la fête des Mères, l'humoriste bien-aimée Christine Morency propose une manière unique et joyeuse de rendre hommage aux mères : elle organise un concours généreux qui permettra à des fans chanceux d'assister à son spectacle.

Christine Morency a partagé sa joie et son amour pour sa propre mère, qui l'a soutenue depuis 37 ans, en décidant de faire tirer 37 paires de billets pour ses spectacles à travers le pays.
Comment participer au concours de Christine Morency?
Il suffit de visiter sa page Facebook, de commenter sa publication en indiquant la ville où vous souhaitez la voir et la personne avec qui vous aimeriez partager ce moment spécial. Le concours, qui se conclura le 12 mai à minuit, offre une opportunité festive de célébrer l'amour maternel en cette période significative.
Christine a exprimé son enthousiasme dans son message sur Facebook :
« Ce dimanche, c'est la fête des mères! 🩷💐🥳 Moi, ça fait 37 ans que j'ai la chance de connaître la mienne. 37 années d'amour inconditionnel! 🥰 Fack pour souligner ça, je fais tirer 37 paires de billets pour mon show! 🎉 TRENTE-SEPT PAIRES 🎉»


Ne manquez pas cette occasion unique de gagner une soirée inoubliable. Participez dès maintenant et bonne chance à tous les participants
Source : Facebook
SONDAGE
11 MAI   |   365 RÉPONSES
Christine Morency célèbre la fête des Mères avec un concours exception

Aimez-vous l'humour de Christine Morency?

Oui16946.3 %
Non19653.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS