SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Émily Bégin s'explique sur son retrait de la comédie musicale Le Matou


PUBLICATION
Eric Pilon
11 avril 2024  (12h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge
Crédit photo: Facebook d'Émily Bégin

On a appris il y a quelques jours qu'Émily Bégin et Théodore Lemay-Thivierge n'allaient finalement pas faire partie de la comédie musicale Le Matou.

Entourage, la société de production derrière le spectacle, a annoncé que tous deux avaient renoncé à leurs rôles respectifs. Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Émily Bégin a bien voulu faire le point sur cette décision:
« Je voyais mon horaire se remplir et l'été fou qui se présentait à nous, et je me suis rendu compte que c'était trop, autant pour mon fils que pour moi. On a donc annoncé la nouvelle à la production il y a plusieurs semaines, bien avant que le tumulte frappe notre famille à la suite de la publication de Guillaume (Lemay-Thivierge) sur les réseaux sociaux ».

Voilà pour la précision.
7 Jours mentionne, au sujet du Matou, que c'est Marilou Morin qui a été choisie pour remplacer Émily Bégin dans le rôle de Loretta, tandis que deux jeunes comédiens, Eliot Dupras et Diego Flint Djebari, joueront le personnage de Monsieur Émile.
On peut aussi rappeler que TVA a confirmé que Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin allaient être de retour en poste dans la deuxième saison de Si on s'aimait encore.
Source: 7 Jours
Émily Bégin brise le silence sur son retrait de la comédie musicale Le Matou
SONDAGE
11 AVRIL   |   296 RÉPONSES
Émily Bégin s'explique sur son retrait de la comédie musicale Le Matou

Comptez-vous aller voir la pièce Le Matou?

Oui93 %
Non25385.5 %
Je ne sais pas encore3411.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS