SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


François Léveillée s'ouvre sur sa retraite qui approche


PUBLICATION
Eve Demers
16 juin 2024  (13h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




François Léveillé
Crédit photo: Instagram

Le comédien François Léveillée, connu pour son rôle dans la comédie musicale Waitress, a récemment accordé une entrevue au magazine 7 Jours, où il a partagé ses réflexions sur sa carrière et ses futurs projets.

François Léveillée a révélé qu'il trouvait les tournées de plus en plus difficiles, se rapprochant ainsi de la retraite. Cependant, l'artiste a encore plusieurs gros projets en vue.
François Léveillée, l'incontournable du théâtre et de la comédie musicale, a admis lors de son entrevue avec le magazine 7 Jours que les tournées commençaient à peser sur lui. « Je trouve cela un peu trop difficile de faire des tournées », a-t-il confié.
À 65 ans, il se sent prêt à ralentir le rythme, bien que la retraite ne soit pas encore à l'ordre du jour. Plusieurs projets artistiques l'intéressent encore vivement, comme il l'a mentionné avec enthousiasme.
Parmi ces projets, François Léveillée souhaite enfin achever et publier le roman policier sur lequel il travaille depuis plusieurs années.
Il s'agit pour lui d'un rêve de longue date qu'il espère concrétiser bientôt.
En parallèle, Léveillée reste ouvert à l'idée de jouer de petits rôles, démontrant ainsi son amour inébranlable pour la scène et l'art dramatique.
Un autre projet cher à son coeur est la rédaction de sa biographie. Léveillée considère ce travail comme une démarche d'écriture et d'introspection extrêmement importante. « Pour moi, c'est un projet d'écriture et d'introspection que je chéris énormément », a-t-il déclaré.
Cette biographie promet de dévoiler des aspects inédits de la vie de l'artiste, offrant à ses fans une perspective intime sur son parcours et ses pensées.
Les admirateurs de François Léveillée ont de quoi se réjouir. Entre la publication imminente de son roman policier et la sortie future de sa biographie, l'attente s'annonce palpitante. L'artiste, bien que proche de la retraite, continue de nourrir des ambitions littéraires et artistiques qui ne manqueront pas de ravir son public fidèle.
Source : Hollywood PQ
l'heure de la retraite a sonné pour François Léveillée
SONDAGE
16 JUIN   |   250 RÉPONSES
François Léveillée s'ouvre sur sa retraite qui approche

Lirez-vous l'autobiographie de François Léveillée?

Oui3413.6 %
Non21686.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS