Guylaine Tanguay s'adresse aux conjoints des femmes en ménopause
Guylaine Tanguay était à l'antenne de QUB radio avec l'animatrice Isabelle Maréchal pour discuter de la comédie musicale Ménopause, du phénomène mondial au Québec, et des enjeux que vivent les femmes ménopausées.
Elle a révélé que plusieurs couples se retrouvent en difficulté parce que les partenaires masculins ne comprennent pas toujours les bouleversements vécus : « Il y a des couples, que ça devient un problème » explique-t-elle.
La chanteuse décrit que certaines femmes vivent des transformations du corps : plus de poils au visage, perte de cheveux, modification du contour de la taille et insiste : « il faut qu'ils nous comprennent là-dessus là ».
Une comédie musicale qui mise sur l'humour et la sororité pour Guylaine Tanguay
Le spectacle, adapté pour le Québec, a déjà été présenté dans 16 pays et vu par plus de 17 millions de spectateurs.
Dans cette version québécoise, Guylaine Tanguay incarne « La Star », qui refuse de vieillir, tandis que ses collègues (Claudine Mercier, Catherine Sénart, Geneviève Charest) incarnent d'autres archétypes.
Sur l'antenne, elle a même partagé qu'elle en parle à ses filles :
« Préparez-vous, si vous êtes comme moi, ça va être tough. »
Elle affirme qu'il n'est pas question de se plaindre, mais de reconnaître un passage de vie.
Le spectacle Ménopause est à l'affiche à partir de novembre 2025 au Québec, notamment à la Salle Pierre-Mercure à Montréal, puis en tournée.
Le spectacle met en lumière les transformations féminines et invite à mieux comprendre.
Il s'adresse aussi aux hommes : « les hommes sont également les bienvenus, alors qu'ils pourront enfin mieux comprendre »
Le projet est mis en scène par Alexis Pitkevicht, avec adaptation de Danièle Lorain.
Précédemment sur RosePingouin
| SONDAGE |
IL Y A 7 HEURES | 1 RÉPONSES Guylaine Tanguay s'adresse aux conjoints des femmes en ménopause Comptez-vous voir la comédie musicale Ménopause? |
|
|
|