Importante annonce concernant Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin
Crédit photo: Instagram - @sarahlabrosa
Bonne nouvelle pour les fans de séries d'ici : Crave confirme que Bellefleur aura une troisième saison, et le plateau est déjà en action.
L'annonce est tombée mercredi matin sur les réseaux, avec une précision qui fait plaisir : le tournage est amorcé et la suite arrivera en 2026.
On retrouve donc le duo chouchou Sarah-Jeanne Labrosse (Claudie) et Marc-André Grondin (Yann), couple dans la vraie vie, qui reviendra partager l'écran, cette fois avec plusieurs nouveaux visages.
Au casting, Jean-Carl Boucher (Rémi), Louise Portal (Martine), Marguerite Bouchard (Jeanne) et Dylan St-Pierre (Martin) se joignent à la distribution. Leur arrivée promet d'élargir l'univers de Bellefleur et d'ajouter du coffre aux intrigues.
Cette nouvelle salve d'épisodes pousse les personnages dans leurs retranchements.
Une troisième saison a été annoncée pour la série Bellefleur
Nicolas (Guillaume Laurin) voit ses certitudes ébranlées, autant dans sa façon d'aborder la paternité que dans sa vision de la famille et de l'amitié avec un grand A.
Son frère Maxime (Maxime De Cotret) tente de construire du solide avec Samir (Antoine Yared), tout en gardant une relation saine avec Claudie, qui, de son côté, travaille fort pour réparer son coeur et remettre de l'ordre dans ses émotions.
De l'autre côté, Yann (Marc-André Grondin) et Raphaëlle (Sarah-Maude Beauchesne) avancent tant bien que mal dans des eaux agitées. Les choix professionnels de Yann soulèvent des questions et risquent d'abîmer ce qui reste de son amitié avec Minh (Jean Bui).
Alex (Guillaume Cyr), amoureux, mais pas toujours sûr de lui, veut bien faire avec Marie-Claude (Joëlle Paré-Beaulieu). Sauf que son passé, jamais bien loin, revient frapper à la porte et l'oblige à se remettre en marche pour guérir. Bref, l'équilibre de la gang est fragile; on n'est jamais bien loin d'une explosion.
Crave prévoit lancer cette troisième saison en 2026, ce qui laisse le temps au tournage d'installer une ambiance riche et des trajectoires crédibles.
Rappel utile pour mesurer l'attente : Sarah-Jeanne Labrosse a déjà été récompensée aux Gémeaux pour son rôle dans Bellefleur, preuve que la série sait marier comédie, coeur et finesse.
Avec le retour des piliers et l'arrivée d'acteurs d'expérience, on peut s'attendre à une suite plus mature, ancrée dans des enjeux très humains, où les liens se resserrent autant qu'ils se compliquent.
Les prochains épisodes promettent d'aller plus loin et de laisser leur marque.
Précédemment sur RosePingouin
| SONDAGE |
5 NOVEMBRE | 32 RÉPONSES Importante annonce concernant Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin Écoutez-vous la série Bellefleur avec Sarah-Jeanne Labrosse et son conjoint, Marc-André Grondin? |
|
|