SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marie-Élaine Thibert raconte son aventure rocambolesque


PUBLICATION
Eric Pilon
2 mai 2024  (17h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Marie-Élaine Thibert
Crédit photo: Instagram de Marie-Élaine Thibert

Samedi passé, Marie-Élaine Thibert s'offrait en spectacle comme elle le fait depuis au moins deux décennies lorsqu'il lui est arrivé une drôle - ou pas si drôle - d'aventure.

Après le spectacle, un homme est allé la voir, croyant dur comme fer qu'elle était en amour avec lui. Laissons-la nous raconter le reste de l'histoire sur son Instagram :
« Je dois absolument vous parler de quelque chose qui m'a bouleversée samedi passé, après mon spectacle. Un homme s'est fait avoir par une personne qui se faisait passer pour moi. Cet homme pensait discuter avec moi depuis un bout de temps je crois sur je ne sais quelle plateforme. Il s'est fait demander de l'argent, et il s'est fait dire, toujours par la fausse moi, que j'étais amoureuse de lui et qu'il pouvait venir me retrouver à mon spectacle, à Sainte-Julie. L'homme y a cru et a fait 5 heures de route pour assister à mon spectacle.

Au moins, le spectacle était bien réel, mais lui, il s'est fait mener en bateau tout ce temps.

Svp, vous qui savez qui croire, qui suivre sur les réseaux, vous les plus habitués aux messages frauduleux, faites le tour de vos amis et famille plus âgées et parlez-leur de ces faux comptes, de ces arnaqueurs.

Et si vous vous êtes fait avoir, vous devez garder toutes vos preuves de conversation et aller faire un rapport à la police.

Et je le répète encore, je suis ici, avec mon crochet bleu Instagram et Facebook pour donner de mes nouvelles, promouvoir mes spectacles et albums et, vous lire.

Je ne demanderai jamais d'argent, ou je ne commencerai aucune conversation avec qui que ce soit.

Je pense fort à cet homme depuis, j'espère qu'il va bien et qu'il n'est pas trop déboussolé...

Marie-Élaine xx »


Il s'agit, ici, d'un appel à la vigilance pour ne pas croire tout ce que l'on vous raconte. Beaucoup de personnalités publiques sont victimes de vol d'identité.
Il reste que l'homme en question a peut-être été un peu trop naïf...
Source : Marie-Élaine Thibert/Instagram
SONDAGE
2 MAI   |   86 RÉPONSES
Marie-Élaine Thibert raconte son aventure rocambolesque

Croyez-vous que cet homme a été trop naïf?

Oui5968.6 %
Non2731.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS