SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Patrick Groulx révèle les débuts de sa relation avec Chéli et ça fait jaser


PUBLICATION
Eve Demers
3 juin 2024  (8h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Patrick Groulx et Chéli Sauvé-Castonguay
Crédit photo: Instagram

Sur le plateau de Prends un break, Patrick Groulx a fait des révélations captivantes sur sa relation avec son amoureuse, Chéli Sauvé-Castonguay.

Le célèbre humoriste et animateur a partagé des détails sur les débuts de leur relation et comment leur histoire d'amour a évolué au fil du temps, captivant ainsi l'audience avec des anecdotes croustillantes et sincères.
Patrick Groulx a commencé en évoquant les débuts de leur relation lorsqu'ils travaillaient tous les deux à Musique Plus. Il a admis qu'il avait toujours eu un faible pour Chéli, la décrivant comme sa préférée :
« (...) En 2003, moi je me souviens, Chéli c'était... je m'excuse pour les autres, mais c'était ma pref et de loin. Je la trouvais belle, mais je la trouvais fine aussi et authentique et one of the boys et elle était vraiment cool (...) »

Ils se sont connus durant ces deux années, puis se sont recroisés à quelques reprises lors d'événements sans vraiment garder contact.
Tout a changé pendant la pandémie, lorsque Chéli a contacté Patrick pour une entrevue. Bien qu'ils étaient tous deux en couple à ce moment-là, l'attirance mutuelle était indéniable :
« (...) pendant la pandémie, elle m'a écrit pour faire une entrevue (...) mais moi j'avais une blonde, elle avait son chum, donc il n'y avait pas rien là non plus, mais cr*sse je l'ai toujours trouvé super belle et j'ai toujours eu un kick dessus et elle me dit la même chose (...) »

Le véritable tournant dans leur relation est survenu après le passage de Chéli au balado Le Groulx Luxe.
Patrick a raconté :
« (...) Elle est venue faire le podcast du Groulx Luxe et quand elle est entrée... je ne sais pas ce qui s'est passé (...) ça a cliqué, on s'est vu ce soir-là, on est sortis, on est allés prendre une couple de bières (...) »

Il a ensuite partagé une anecdote mémorable sur leur première soirée ensemble :
« (...) Il y a eu le 1er décembre, le premier soir. Ce soir-là, on est sorti ensemble, on a eu du fun à mort et là, ça a cliqué en e*ti et là, on a frenché, on a frenché (...) »
.
Pour ceux qui souhaitent écouter l'intégralité du balado et découvrir tous les détails de cette charmante histoire, voici le lien :

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et une belle continuation dans leur histoire d'amour.
Source: HollywoodPQ
Patrick Groulx sur sa relation avec Chéli: « Ça a cliqué en e*ti »
SONDAGE
3 JUIN   |   119 RÉPONSES
Patrick Groulx révèle les débuts de sa relation avec Chéli et ça fait jaser

Écoutiez-vous Musique Plus?

Oui4235.3 %
Non7764.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS