Quand Jean-Pierre Ferland s'est fâché contre Isabelle Racicot
Crédit photo: Facebook - On va se le dire
Dans une récente diffusion de l'émission Sucré Salé, Mélanie Maynard recevait Patricia Paquin pour une entrevue tout en légèreté.
L'ambiance chaleureuse du plateau a pris un tournant inattendu lorsque, dans la dernière partie de l'émission, une invitée de marque s'est jointe au duo: Isabelle Racicot, grande amie de Patricia.
Ce trio complice s'est alors prêté au jeu « Je n'ai jamais... », une activité simple, mais pleine de potentiel pour faire remonter des souvenirs parfois gênants.
Le principe: une affirmation est lancée, et celles qui ont déjà vécu la situation doivent prendre une gorgée. L'occasion parfaite pour rire, se confier et, parfois, se rappeler des moments un peu moins glorieux.
Une affirmation qui ravive un souvenir un peu amer
Lorsque Mélanie a lancé une phrase en lien avec les entrevues ratées, plus précisément celles où l'on a l'impression de perdre pied devant un artiste, les trois participantes ont levé leur verre.
Mais c'est
Isabelle Racicot qui a captivé l'attention avec le récit d'un souvenir encore bien vivant dans sa mémoire.
Elle a raconté un entretien qu'elle avait mené, il y a une vingtaine d'années, avec Jean-Pierre Ferland. L'entrevue, diffusée en direct, ne s'est pas passée comme prévu.
Abordant l'âge du chanteur, elle a été brusquement interrompue par ce dernier, visiblement agacé par la tournure de la discussion.
Ce moment d'inconfort a semé le doute en elle, déstabilisée au point de ne plus savoir comment poursuivre. Selon ses mots, l'échange a tourné au désastre:
« Je suis en entrevue, on est en direct [...] moi, je suis avec Jean-Pierre Ferland. Puis je ne sais pas pourquoi, je lui posais des questions par rapport à son âge, puis là, on parle d'il y a vingt ans, ça fait qu'imagine... Puis il s'est fâché, il m'a dit: « Arrête de me parler de mon âge. Puis là, ça m'a déstabilisée, je ne savais plus où je m'en allais. Ça a été une catastrophe, cette entrevue ».
Un moment marquant dans une carrière bien remplie
Même si les années ont passé, cette anecdote semble encore vivace pour Isabelle. Elle ne l'a pas racontée avec rancune, mais plutôt avec le recul que seul le temps permet.
L'histoire a permis au public de découvrir une facette plus vulnérable d'une animatrice bien établie, qui, malgré son expérience, n'échappe pas aux imprévus du direct.
Précédemment sur RosePingouin
SONDAGE |
9 JUIN | 144 RÉPONSES Quand Jean-Pierre Ferland s'est fâché contre Isabelle Racicot Aimez-vous Isabelle Racicot comme animatrice? |
Oui | 92 | 63.9 % |
Non | 52 | 36.1 % |
Liste des sondages |