Si on s'aimait encore
Crédit photo: Instagram

Un couple de Si on s'aimait encore décroche le gros lot à la loterie

Publié le 15 mai 2024 à 13h05
PAR
PARTAGER

Dans un twist aussi inattendu qu'exaltant pour les fans de la téléréalité Si on s'aimait encore, le couple aimé des téléspectateurs, Christelle et Gino, a récemment reçu une nouvelle qui a bouleversé leur quotidien.

Ce mardi 14 mai, alors qu'ils profitaient d'une sortie en bateau, un appel téléphonique a transformé leur réalité: ils ont appris avoir remporté le gros lot à la loterie avec leur groupe d'amis.

Un gain exceptionnel pour Christelle et Gino

L'excitation était palpable à travers le combiné lorsque Christelle a entendu la nouvelle. Leur groupe a gagné 5 millions de dollars, une somme qui a été partagée entre les participants, laissant à Christelle et Gino un montant substantiel de 178 300 $ à ajouter à leur trésorerie personnelle. Cet argent représente bien plus qu'un simple chiffre; il s'agit d'une porte ouverte vers de nouvelles possibilités et la réalisation de rêves longtemps caressés.


Leurs plans pour l'avenir? Ils ont souvent parlé de leur désir de déménager en Gaspésie, un rêve qui pourrait bien devenir réalité grâce à cette manne financière inattendue. Vivre en Gaspésie, avec ses paysages époustouflants et sa tranquillité, serait un changement de vie radical pour le couple, qui a toujours cherché à s'éloigner du tumulte urbain.

image

En somme, la chance a souri à Christelle et Gino de manière spectaculaire, prouvant une fois de plus que la vie réserve parfois des surprises au moment le moins attendu!

Source: Monde de Stars
Un couple populaire de Si on s'aimait encore vient de remporter le gros lot à la loterie
SONDAGE
15 Mai   |   211 réponses
Un couple de Si on s'aimait encore décroche le gros lot à la loterie

Avez-vous déjà gagné une bonne somme à la loterie?

10 dernières chroniques
pub