ADP: Thierry, un ancien candidat, vient d'être condamné

Publié le 14 octobre 2022 à 16h10
PAR SANDRINE D

Thierry Olive, candidat emblématique de la septième saison de L'amour est dans le pré, vient d'être condamné à trois mois de prison avec sursis et à "l'obligation de soigner son alcoolisme".

Il y a huit mois, alors qu'il était en état d'ébriété, il avait frappé et menacé des policiers.

Suite à son succès retentissant dans l'émission, Thierry voyait la vie en rose. Il avait épousé sa prétendante Annie et avait sorti un single ainsi qu'un livre autobiographique.

Mais l'agriculteur a ensuite vu le vent tourner.


Un incendie a ravagé son exploitation en avril 2020 puis en janvier 2021, l'agriculteur a été agressé à la hache par un de ses voisins. Il avait raconté:

"J'ai eu la hache à presque 20 centimètres ! J'ai jamais vu ça de ma vie, à peu de choses près, je n'étais pas là ce soir"

Et les choses ont continué à mal aller pour Thierry. Victime d'un accident de voiture le 11 février 2022, l'éleveur de vaches laitières, fortement alcoolisé, se serait alors montré très agressif avec les forces de l'ordre, refusant que son taux d'alcool soit mesuré. Il aurait ensuite « insulter, menacer de mort, frapper et tenter de donner des coups de tête » aux gendarmes, obligés de le menotter pour le maîtriser.

Des faits pour lesquels il vient d'être condamné à trois mois de prison, avec un sursis probatoire de deux ans, une suspension de permis de conduire de six mois et l'obligation de soigner ses problèmes d'alcoolisme.

L'agriculteur de 54 ans a "fait profil bas et présenté des excuses aux gendarmes" lors de l'audience et a tenu à expliquer son comportement par "sa santé défaillante et son état dépressif."

Espérons que cette sanction lui permette de se remettre sur le droit chemin et d'entrevoir un avenir meilleur.

Sur le même sujet:

Après avoir brusquement quitté l'aventure, Laura fait des révélations dans une vidéo

L'amour est dans le pré - Des lasagnes qui choquent les téléspectateurs

Source:Voici.fr
SONDAGE
14 Octobre   |   104 réponses
ADP: Thierry, un ancien candidat, vient d'être condamné

Trouvez-vous que la sanction est juste?

Oui4038.5 %
Non3129.8 %
Je ne me prononce pas3331.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub