Anne-Élisabeth Bossé au Bye Bye: C'est une consécration
Tout comme son collègue Sébastien Delorme, l'actrice a été parodiée lors du Bye Bye 2022 et elle s'est confiée sur ce qu'elle en avait pensé.
Et ce n'est nulle autre que son amie Sarah-Jeanne Labrosse qui a eu la difficile tâche de faire rire les téléspectateurs en parodiant Elisabeth, qui brille en ce moment dans la série Indéfendable.
Au micro de Véronique et les fantastiques, à Rouge, l'actrice a semblé sceptique sur son imitation mais a convenu que sa collègue avait été bonne:
«Je la trouve super bonne Sarah-Jeanne, elle est vraiment formidable dans le Bye Bye. Quand il est question de soi, c'est impossible de dire : "estique qu'elle l'a!". Tu ne peux pas dire ça parce que tu ne te vois pas aller. Les gens me disent : "elle est bonne hein?!" Je suis comme : "I guess qu'elle est super, mais je ne suis pas capable de dire qu'elle a ma p'tite face de même..."»
Et d'ajouter avec une certaine fierté que c'était tout un événement d'apparaître dans l'émission de fin d'année:
«Pour être honnête, je ne suis pas le meilleur public pour dire qu'elle m'avait bien. Mais, c'est une consécration d'être dans le Bye Bye»
Autres articles sur vos vedettes québécoises:
Source: Vedette Québec
| SONDAGE | ||
11 JANVIER|17 REPONSES Anne-Élisabeth Bossé au Bye Bye: « C'est une consécration » Aimez-vous l'actrice Anne-Élisabeth Bossé? | ||
| Oui beaucoup! | 8 | 47.1 % |
| Non pas du tout! | 5 | 29.4 % |
| Un peu... | 4 | 23.5 % |
| Liste des sondages | ||