Britney Spears: Ce mal qui la ronge

Publié le 24 août 2022 à 17h55
PAR SANDRINE D

L'interprète de "Toxic" qui est très présente sur les réseaux sociaux vient de se livrer sur Instagram pour parler d'un traumatisme toujours bien présent.

Celle qui avait été mise sous tutelle durant presque 13 ans est revenue sur cette période sombre de sa vie et ce qu'elle engendre dans son quotidien:

"C'est fou les réseaux sociaux. Tout le monde semble avoir une vie si parfaite et quand je poste des choses, la plupart du temps je me sens complètement gênée par mon passé."

Et d'enchaîner:


"la vérité, c'est que mon esprit va mieux mais que je serais traumatisée à vie par mon expérience passée. Il n'y a aucun moyen de me réparer, moi, mes émotions et ma sensibilité".

Avant de confesser:

"Je pleure tous les soirs en m'endormant. Je n'ai aucune confiance en moi. Je ne sais pas comment avoir une bonne posture à moins d'être devant la caméra"

Même si la chanteuse de 40 ans enchaîne les projets depuis sa nouvelle "remise en liberté" - elle sort d'ailleurs un nouveau single ce vendredi 26 août 2022, "Hold Me Closer", en collaboration avec Elton John - elle reste à jamais marquée par sa tutelle.

Une chance, ses nombreux fans sont là pour la soutenir!



Source: Voici.fr
SONDAGE
24 Aout   |   61 réponses
Britney Spears: Ce mal qui la ronge

Britney Spears vous fait-elle de la peine?

Oui car elle mérite d'être heureuse2947.5 %
Non, elle mérite ce qu'elle vit2032.8 %
Je ne me prononce pas1219.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub