Sylvester Stallone: Une nouvelle digne d'un hypercute!

Publié le 24 août 2022 à 17h26
PAR SANDRINE D

La fin d'une belle et longue histoire entre le célèbre acteur qui a incarné Rocky Balboa et sa femme, l'ancien mannequin, Jennifer Flavin-Stallone.

Le magazine Closer a en effet rapporté qu'après 25 ans de mariage, l'épouse de Silverster demande le divorce.

Jennifer demande également une indemnisation car elle accuse l'acteur d'avoir dilapidé l'argent du couple sans son consentement:

"Conformément à nos informations et à ce que nous croyons, le mari de Mme Flavin a intentionnellement dilapidé, et gaspillé les biens matrimoniaux du couple, ce qui a eu une conséquence économique négative sur la succession conjugale. D'après la loi de Floride, l'équité exige que l'épouse soit indemnisée en recevant une distribution inégale des biens matrimoniaux en sa faveur. Mr Stallone est enjoint de vendre, de transférer, de céder, de grever ou de liquider des biens pendant la durée de la procédure."



Le magazine dit aussi qu'elle veut l'exclusivité sur la maison de famille de Palm Beach, où elle habite avec leurs trois filles: Sophia (25 ans), Sistine (25 ans) et Scarlet (20 ans), durant toute la période du divorce. La mère de famille veut également récupérer son nom de jeune fille, Lee Flavin.

Un divorce qui promet bien des rebondissements!

Source: Gala.fr
10 dernières chroniques
pub