Le domicile parisien de Vincent Cassel a été cambriolé

Publié le 24 août 2022 à 14h23
PAR

Le Parisien et RTL rapportent que le domicile parisien de l'acteur Vincent Cassel a été cambriolé dans la nuit du 21 au 22 août 2022.

En effet, aux alentours de quatre heures du matin, les policiers ont été appelés en urgence pour un vol par effraction commis au domicile du XXe arrondissement de Paris de Vincent Cassel.

Une fois sur place, les autorités ont surpris trois suspects qui étaient en train de fuir par le toit du logement de l'acteur de 55 ans. Ils transportaient avec eux du matériel électronique (ordinateur, tablette, etc.).

Les faits


Après avoir inspecté les lieux, les policiers ont indiqué que l'appartement de Vincent Cassel, qui était absent au moment des faits, a été entièrement fouillé par les suspects :

« La verrière de son logement a été fracturée, précise une source proche de l'affaire. Et c'est probablement par là qu'ils sont entrés. »

Une source proche du dossier a confirmé que l'acteur a contacté son assistante afin de faire l'inventaire des éléments dérobés.

Les suspects

Du côté des suspects, ils ont été interpellés par les forces de l'ordre et placés en garde à vue, peu de temps après le cambriolage.

Selon les informations obtenues par le Parisien, il s'agirait de trois hommes : un homme majeur, âgé de 18 ans, et deux autres mineurs, âgés de 17 ans. Ils sont tous originaires de l'arrondissement dans lequel réside Vincent Cassel.

Selon la loi, le suspect majeur va comparaître devant le tribunal correctionnel et les deux mineurs, devant un juge pour enfant. Ils sont déjà connus pour avoir commis des faits de vol.

Source : Voici
10 dernières chroniques
pub