Christian Bégin: Détruit par les critiques, il exprime sa souffrance
La première médiatique de son one-man show a reçu de mauvaises critiques. L'humoriste s'est exprimé sur le sujet.
Invité dans l'émission « Dans les médias », Christian s'est confié à Marie-Louise Arsenault et a avoué avoir été démoli par les critiques de son spectacle « Les 8 péchés capitaux »:
« J'ai pleuré ma vie. Le lendemain, je ne voulais plus monter sur scène. Ça prend une certaine dose de courage pour, après ça, réaffronter le public le lendemain. »
L'humoriste a également convenu qu'il n'avait pas eu assez de rodage:
« Je n'étais pas prêt quand je suis arrivé à la première. Je n'avais pas assez rodé. Ça, c'est ma part de responsabilité, ça n'a rien à voir avec la maison de production. Je me suis entêté à dire que je ne voulais pas beaucoup de rodage. [...] Ç'a été un reality check qui a été important »
On lui souhaite de recevoir de meilleures critiques pour ses prochaines représentations!
Pour les dates de sa tournée c'est ICI
Autres articles sur vos vedettes québécoises:
Source: Noovomoi.ca
| SONDAGE | ||
13 JANVIER|16 REPONSES Christian Bégin: Détruit par les critiques, il exprime sa souffrance Irez-vous voir le spectacle de Christian Bégin? | ||
| Oui | 5 | 31.3 % |
| Non | 11 | 68.8 % |
| Liste des sondages | ||