SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Des messages de haine contre Léa Clermont-Dion


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
14 octobre 2022  (19h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Alors qu'elle était invitée à «Tout le monde en parle» dimanche dernier, Léa Clermont-Dion est entrée dans un débat houleux et ne s'est pas fait que des amis...

Venue faire la promotion de son documentaire Janette et filles, la réalisatrice a souhaité donné son opinion quant au débat sur l'extrême droite et l'extrême gauche initié par Guy Nantel et Pierre Bruneau.
« Je prends position sur le fait qu'il y a quand même des gens, des militants de gauche qui se font attaquer. Je pense que c'est vrai qu'il y a un climat de polarisation et que les gens de droite se font attaquer aussi, mais je pense que ce n'est pas tout à fait exact. »

Guy Nantel a également fait réagir Léa Clermont-Dion qui, même si elle n'a rien dit, a fait comprendre son désaccord, quand Guy donnait ses impressions sur la masculinité toxique et la culture du viol.
Léa a souhaité revenir sur ses propos dans "Dans les médias" mercredi:
« J'ai répondu à Guy Nantel que j'étais en désaccord avec certaines affirmations qu'il faisait. »

Et a tenu à ajouter:
« Je me suis sentie mal à l'aise et je voulais exprimer mon désaccord parce que ça s'appelle Tout le monde en parle, c'est une émission de débats. Je suis contente de l'avoir fait et ç'a indisposé ses fans. »

Et elle a indiqué qu'elle recevait beaucoup de messages haineux suite à son discours:
« [J'ai reçu] énormément de commentaires haineux suite à ce commentaire-là, qui était complètement anodin »

Guy Nantel, de son côté, a répliqué qu'il recevait aussi son lot de messages désagréables:
« La pluie d'insultes dégoutantes que Léa a reçues provient de droitistes enragés qui n'ont strictement rien à voir avec mes fans. De la même manière, j'ai été insulté amplement depuis 4 jours par des gauchistes et non des fans de Léa. »

Autres articles sur vos vedettes québécoises :
Source: Showbizz.net

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES